API Youtube

Récupérer Audio Youtube, et lire dans un player personnalisé.

a marqué ce sujet comme résolu.

Hello ! :) J’ai qq questions, je suis actuellement en train de développer une web app dans laquelle j’ai besoin d’utiliser l’API Youtube.

  • Avez-vous déjà été confrontés au fait de gérer l’Api youtube pour l’intégrer sur une web app ? Si oui, par rapport à ça, je souhaiterai récupérer l’audio des vidéos et l’intégrer dans un player personnalisé. Est-ce possible ?
  • Serait il possible, si j’arrive à générer la musique provenant de l’API youtube, de liker et disliker les musiques sur ma plateforme et pas à travers des likes Youtube.

Merci d’avance pour vos réponses !

Avez-vous déjà été confrontés au fait de gérer l’Api youtube pour l’intégrer sur une web app ?

J’avais fait une application en livecoding pour un meetup. L’API est simple et assez bien faite. Tu as le choix entre utilisé l’API REST et le sdk (béta, documentation pas ouf).

Si oui, par rapport à ça, je souhaiterai récupérer l’audio des vidéos et l’intégrer dans un player personnalisé.

L’API ne te donne pas d’adresse de vidéo. Avec quelques hack, c’est possible. ou FunkTube. Faut voir côté légal, si c’est autorisé.

Serait il possible, si j’arrive à générer la musique provenant de l’API youtube, de liker et disliker les musiques sur ma plateforme et pas à travers des likes Youtube.

Tu créé juste toi-même les boutons et le traitement associés avec une base de données.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte