Recherche outil de gestion

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un outil de gestion de projet efficace. Pour l’instant je suis sous Trello, mais je m’en sert au final juste comme un bloc note.

Je veux pas forcement un truc super complet. Je voudrais juste un outil comme la capture ci dessous (aux couleurs de zds, :soleil: )

gestion

En gros un outil où l’on peut ajouter des taches, attribuer une fourchette de temps pour s’en occuper et avoir un belle vue sympathique (comme l’image ci dessus) où l’on voit sur une échelle de temps les différentes taches.

Je me souviens avoir déjà vu un tel outil sur un forum, et vu que niveau forums je visite uniquement celui (et stackoverflow mais je pense pas l’avoir vu là), je met ma demande ici ;)

Merci !

+0 -0

Pour être précis, ce que tu souhaites est ce que l’on appelle un diagramme de Gantt.

Gantt Project, comme le propose JuDePom, est franchement pas mal parce que très facile d’accès (pour info on peut aussi hiérarchiser des tâches, découper des tâches en sous-tâches, et affecter des ressources). Sinon il y a Microsoft Project d’utilisé dans le monde pro. Beaucoup plus puissant mais moins facile à prendre en main. Et non libre, et j’ai pas la moindre idée de si il est payant ou non.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte