Salut à tous,
Je suis une débutante en Angularjs et je suis entrain de développer une petite application d’envoyer dans corbeille et restaurer après J’ai un souci et je viens vers vous pour plus d’aides et de partages. D’avance merci!
J’ai une liste d’éléments et j’aimerais après la liste de chaque élément, créer une corbeille pour y envoyer les éléments et les restaurer après. voici ma vue :view.html.erb
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 | <ul class="list-group"> <li class="list-group-item" ng-repeat="objective in objectives"> <span class="objective-ellipsis"> <a ui-sref="#/view{ id: objective.id}">{{objective.title}}</a> </span> <span ng-show="objective.id == objective.id"> <button ui-sref="edit({ id: objective.id})" class="btn btn-primary">Edit</button> <button ng-click="remove(item)" class="btn btn-danger">Delete</button> <button ng-click="trash(objective)" class="btn btn-success">Trash</button> </span> </li> </ul> |
voici le controller qui gère la vue :objective.controller.coffee
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 | `.controller 'ObjectiveViewCtrl', [ '$scope', '$state', '$stateParams', 'Navbar', 'Objective', 'Utils', ($scope, $state, $stateParams, Navbar, Objective, Utils) -> Navbar.setPageTitle "Objective List" # function to remove objective $scope.remove = (item) -> index = $scope.objectives.indexOf(item) $scope.objectives.splice index, 1 if index > -1 $scope.objectives.splice index, 1 # begin function to put of trash objective console.log 'begin of trash' $scope.trashview = [] $scope.trash = (objective) -> console.log 'deleted objective' deleteObjective = $scope.objectives.splice $scope.objectives.indexOf(objective), 1 console.log (deleteObjective) console.log 'send objective in trash after delete' $scope.trashview.push deleteObjective console.log ($scope.trashview) # Function to search objective in the list objective $scope.objectives = [] $scope.query = {keywords: ''} page = 1 loading = false canLoad = true $scope.loadMore = -> query() Objective('query', {}, (data) -> $scope.objectives = data ) $scope.search = -> $scope.objectives = [] page = 1 canLoad = true query() query = -> return if loading return unless canLoad loading = true Objective('query', {keywords: $scope.query.keywords}, (data) -> if data.length == 0 canLoad = false loading = false page += 1 data.forEach (objective) -> $scope.objectives.push objective if $scope.objectives.length == 0 if $scope.query.keywords == '' $scope.noresult = "You haven't created any objective yet." else $scope.noresult = "No objective matches your query!" else $scope.noresult = "" , -> loading = false ) ] |
voici une autre vue que j’ai créé pour les éléments :restore.html
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 | <ul class="list-group"> <li class="list-group-item" ng-repeat="objective in objectives"> <span class="objective-ellipsis"> <a ui-sref="#/restore{ id: objective.id}">{{objective.title}}</a> </span> <span ng-show="objective.id == objective.id"> <a href="#/view"><button ng-click="restore(objective)" class="btn btn-success">Restore</button></a> </span> </li> </ul> |
Mon souci c’est que je n’arrive par à envoyer les éléments supprimés dans la vue : restore.thml Et de plus une fois envoyée là-bas, les restaurer après.
Merci beaucoup et d’avance merci!
+0
-0