Salut à tous,
Je suis une débutante en Angularjs et je suis entrain de développer une petite application d’envoyer dans corbeille et restaurer après J’ai un souci et je viens vers vous pour plus d’aides et de partages. D’avance merci!
J’ai une liste d’éléments et j’aimerais après la liste de chaque élément, créer une corbeille pour y envoyer les éléments et les restaurer après. voici ma vue :view.html.erb
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 | <ul class="list-group"> <li class="list-group-item" ng-repeat="objective in objectives"> <span class="objective-ellipsis"> <a ui-sref="#/view{ id: objective.id}">{{objective.title}}</a> </span> <span ng-show="objective.id == objective.id"> <button ui-sref="edit({ id: objective.id})" class="btn btn-primary">Edit</button> <button ng-click="remove(item)" class="btn btn-danger">Delete</button> <button ng-click="trash(objective)" class="btn btn-success">Trash</button> </span> </li> </ul> |
voici le controller qui gère la vue :objective.controller.coffee