Organisation projet

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

Je travail sur un projet en ce moment et j’ai des interrogations sur certains points.

Tout d’abord j’ai un projet d’application web avec Angular que je compte ensuite rendre compatible Android, IOS avec Cordova. J’ai déjà fait des essais à ce niveau là ça fonctionne pas mal.

Mais ensuite je vais bosser sur un e-commerce qui devra être en lien avec mon application. Pour être plus précis mon application permet de rechercher des produits et d’obtenir des résultats précis en croisant pas mal de données et derrière on peut être renvoyé vers le produit sur le e-commerce.

Donc les deux doivent partager la même base de donnée.

Pour la partie e-commerce, je n’aurais pas beaucoup de temps pour la développer et je comptais partir sur WooCommerce qui est une solution que j’apprécie. Mais par contre au niveau de la base de données, je ne sais pas trop comment faire…

Est-il possible d’utiliser ma base spécifique à mon application sur WooCommerce ? Où bien est-ce que je peux rajouter les champs et la structure que je veux sur la base WooCommerce ?

J’avoue que je suis un peu perdu. Merci d’avance :)

Pour des raisons évidentes (écrasement de donnée lors d’une MAJ, etc…), je te conseille de faire une deuxième table pour l’écriture (si tu dois ajouter des données).

Ne te connecte pas à ta base de donnée avec ton application Android !

L’application d’amazon est seulement un navigateur webkit qui affiche la version mobile du site, je te conseillerai de faire pareil.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte