Trombinoscope

L'auteur de ce sujet a trouvé une solution à son problème.
Auteur du sujet

Salut!

Ça fait quelque temps que je me demande à quoi ressemblent les autres zesteux, donc je poste un "trombinoscope". Venez poster ici vos photos/selfies, sauf si vous êtes timides (comme moi), là je (on) tâcherai d’être compréhensif :p .

A+ tard ;) !

“La musique est une mathématique sonore, la mathématique une musique silencieuse.” E.Herriot “Les mathématiques ne sont pas une moindre immensité que la mer.” V.Hugo

+0 -0
Auteur du sujet
Votre serviteur en carapace et en aiguillon

“La musique est une mathématique sonore, la mathématique une musique silencieuse.” E.Herriot “Les mathématiques ne sont pas une moindre immensité que la mer.” V.Hugo

+1 -0
Je vooooooooole comme Gabbro ! (Source)

(sinon, je rappelle que j’ai déjà affiché mon adorable minois image publique à plusieurs reprises, entre autres et , donc techniquement, je joue le jeu :p )

Édité par pierre_24

Pour des raisons de parité, je réclame au plus vite une photo de lama sur ce sujet.

J’ai trouvé celle-là il y a pas longtemps :p :

Lama content

Édité par Dwayn

90% of teens today would die if Facebook was completely destroyed. If you are one of the 10% that would be laughing, copy and paste this to your signature.

+2 -0
Auteur du sujet

Je réclame aussi une photo de renard :

Regardez comme il est beau!

Édité par ToxicScorpius

+2 -0

Je me lance !

Mon style de ville et de voyage
Mon style pour la campagne
Mon style pour la mer
Mon style pour voler comme Gabro et Pierre24

En général, j’ai un esclave humain qui me fourni l’énergie nécessaire au déplacement.

Édité par LudoBike

« La Nature est un livre écrit en langage mathématique », Galilée

+3 -0

Je me lance à mon tour (contenu choquant) :

Moi qui fume une cigarette.
Avec un air suspect…
Mon portrait manga!

Édité par Ozmox

Si à ma mort on me cryogénise dans l’espoir que mes fonctions vitales se réaniment, dans ce cas de figure, ’je’ sera simultanément moi et un autre.

+0 -0

😱 @JuDePom

Je ne t’imaginais pas du tout aussi dépravé ! 😱
Et moi qui pensait que tu ressemblais à ça : Innocent Jus De Pomme

ache.one                                                            🦊

+4 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte