conseil choix smartphone

Nokia 5 ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

Je souhaite potentiellement changer de smartphone de peur que le mien rende l’âme lors d’un déplacement prolongé.

S’il fallait faire un cahier des charges, je dirai :

  • ★★★ solide physiquement et dans le temps : j’aimerai qu’il dure au moins 5 ans comme le précédent
  • ★★ fluide et fiable pour les taches de bases (navigation / photo / …)
  • ★★ un budget de 200 / 250 €
  • ★ une assez bonne autonomie
  • ★ esthétiquement joli

J’aime beaucoup la fluidité du galaxy A5 (2016 ?) je ne sais pas si c’est globalement la meme sur tous les modeles recents. A l’opposé les usines à gaz telles que le LG G3 me chauffe moyen.

J’ai regardé du coté des nokias (en particulier le 5) qui semblent etre en métal avec des performances honnetes, certains possedent-ils ce produit ?

Vous connaissez d’autre téléphone dans cette gamme ?

Merci :)

Salut !

Le nokia 6 me semble plus intéressant que le 5, c’est en tout cas ce que j’ai conseillé à ma sœur qui hésite entre les deux. Le design est sympa, il est clairement solide et de bonne qualité, les photos sont bien et l’autonomie semble assez bonne. Et avoir android stock est un avantage énorme surtout si tu veux le garder 5 ans.

Si un écran 5.5 pouces ne te dérange pas ça me semble un candidat idéal. :)

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte