Si tu te fous royalement d’un problème qui pour certains est grave, un problème que tu n’as pas suivi, la meilleure des choses c’est peut-être de ne pas le qualifier de "drama" ou d’"embrouilles pour pas grand chose" ?
J’arrête le troll et la blague, vous avez tous l’air de prendre tous ça trop à coeur . C’est velu comme troll, mais bon.
Je m’excuse pour les mots "drama" ou d’"embrouilles pour pas grand chose" . C’était un bon moyen de troll mais si cela a heurter des personnes qui considèrent ce problème comme une cause sérieuse et grave, je m’excuse.
Node.js va rester très compatible avec io.js pendant un bon moment.
c’est pas l’unique PR du dépôt qui va te faire mentir .
Les ambitions de Ayo sont à peu près les mêmes que celles de io.js (notez la ressemblance du nom). Tout le monde est favorable à ce qu’il soit merge au plus vite dans Node.js quand les problèmes seront résolus.
Je sais même pas si des personnes compte vraiment coder sur cette base.
"Il a failli se faire virer" c’est pas une conséquence. "Ne pas virer" quelqu’un, c’est pas agir contre le contrevenant. C’est au contraire décider de ne pas prendre de mesure contre une personne qui a à plusieurs reprises violé le code de conduite de sa communauté.
Une décision a été prise, elle te plait pas, ok, on a compris.