Changer curseur souris au survol des pousses verts

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

A l’instant je postais une autre suggestion. J’ai vu que 4 personnes m’avaient mis un +1 :). J’ai d’abord été fort déçu de ne pas pouvoir accéder simplement à leur profil depuis l’infobulle mais j’ai tout de même cliqué et la une magnifique pop up c’est ouverte !!!

Très bien. Mais pour éviter cet ascenseur émotionnel et pour améliorer la navigation sur le site.

Pourquoi ne pas mettre un cursor pointer (une main) comme sur les autres liens sur l’infobulle qui affiche la liste de ceux qui on cliquez sur +1?

+7 -0

EDIT : J’ai dit une bêtise.

Techniquement c’est assez compliqué. Les “infobulles” utilisées sont faites avec les attributs HTML title, et on ne peut pas mettre de liens dedans. Du coup, il faut rajouter du bazard en JS et c’est pas simple.

+0 -0

Nop je viens d’inspecter et c’est une div

1
<div class="tooltip" id="tooltip-2" role="tooltip" aria-hidden="true">Vous (cbourree)</div>

Et je croie qu’on a rarement proposé des améliorations plus simple techniquement que celle-ci

+3 -0

Oh ! :magicien:

Je ne savais pas qu’on faisait comme ça pour avoir cette popup (je l’avais vu une fois par hasard), ce fonctionnement n’est pas très intuitif.

A-312

en même temps, le but n’est pas non plus que chacun inspecte la liste des vote.

On l’a fait parce que la communauté voulait de la transparence dans les votes. Mais c’est pas une killer feature non plus :)

Par contre, oui, si vous avez le temps d’aller faire une PR, la v26 devrait intégrer ce genre de petit changement.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte