achat souris résistante 50€

sa existe ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour, alors après 3ans de service le clique gauche de la souris déconne (elle fait des double clique).

J’ai essayer de la réparer avec différents tuto sur le net mais j’ai pas réussie. J’ai remarqué" que beaucoup de souris avec ce problème avec le temps.

Faut dire que j’ai une utilisation assez intensive de ma souris (5-6h/jours)

Je voudrais une souris résistante qui n’a pas ce problème, cela existe t’il ? Il me faut par contre impérativement sur cette souris des boutons en plus des 2 cliques droit/gauche. Ma souris actuel à 6 boutons et je les utilisent.

la souris doit fonctionner sous windows et linux.

quelle souris de qualité pouvez vous me conseiller ?

une souris que me semble intéressante avec une bonne ergonomie, qu’en pensez vous ?https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/combaterwing-10-boutons-4-couleurs-souris-de-jeu-s/f-1070214-jas6789192782324.html

edit: je veut une souris filaire

+0 -0
+0 -0

Il y a la Logitech M500 qui est filaire, et qui résiste assez bien (j’ai la mienne depuis 4 ans, et je suis bien souvent sur mon ordinateur). De plus, elle est environ 50 CHF ou moins, donc dans ton budget.

Pour l’anecdote, j’ai encore une MX 100 qui fonctionne bien, à ceci près que la course des boutons ne me convient plus (trop courte et trop dure).

+0 -0

Salut,

Perso j’ai la razer deathadder depuis 5 ans. J’ai beaucoup joué tout les jours pendant quelques années avec et elle fonctionne encore nickel. Pas d’usure etc..

Je l’ai en bleu et en 3500 dpi, ça doit être encore moins cher (25 euros) mais je sais pas si ça se fait encore.

EDIT: je viens d’aller voir sur amazon et le modèle qui ressemble au mien… c’est 90 euros maintenant !! je l’avais payée 40 à l’époque…

+0 -0

Salut :)

Il faudrait nous donner des infos à propos de l’utilisation (bureautique, graphisme, programmation, jeu, etc. ?) et du budget pour correctement te répondre.

En attendant, la souris que tu as mise en lien ne me semblerait pas trop un bon choix (marque totalement inconnue et, d’après ce que j’ai pu trouver, c’est très loin de celles de MADCATZ) et mieux vaudrait bien plus regarder du côté de la LOGITECH G502 Proteus Spectrum qui fait partie des meilleures

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte