JZDS Lille

On a de la bonne bière dans le Nord, profitons-en !

a marqué ce sujet comme résolu.

Javier, Kje, Andr0, nohar, artragis et maintenant SpaceFox ! Ce n'est plus un JZDS, c'est une rencontre au sommet ! Va falloir prévenir la presse et tout. Un G20 à côté c'est 2 vagues connaissances qui se croisent dans la rue. Est-ce que quelqu'un a prévenu Martine Aubry au fait ? Et Barack Obama, il vient ou pas finalement ?

Sinon oui je serai à la gare bien sûr !

+2 -0

Bon, alors il va falloir m'éclairer fort. Je reprends :

  • ne vous mariez pas
  • ne faites pas d'enfant.

artragis

Et n'ayez pas de chat aussi.

ShigeruM

J'ai justement pris la décision l'année dernière d'adopter un chat en espérant calmer un petit moment les envies de mariage et d'enfantSSS (oui 3, et plus vite que ça !) de ma copine avec qui je suis pacsé depuis peu. Je constate fort bien que c'est un échec immense, et qu'en plus j'ai l'impression d'avoir un avant-goût d'un gosse dans mon environnement. Au-delà de la petite connerie, est-ce qu'en réalité elle serait incommensurable ? (Si je suis foutu dites-le moi qu'on en finisse).

J'ai besoin de vos lanternes, help.

Tiens, j'avais zappé ton message, zingwai. Oublie tes problèmes de chats, ça n'a rien à voir avec un bébé. Rien du tout. Non pas qu'un bébé prend tout ton temps et toute ton énergie mais… en fait si, un peu quand même. Un chat, à la limite, quand il te soule tu le fout dehors (ce qui reste possible avec un bébé mais vivement contesté par la morale et interdit par la loi). Mais bon, ça vaut le coup. Et la période difficile, elle finit par passer. :)

Bref, j'ai l'impression d'être un peu vieux en écrivant ce message. Donc pour me sentir un peu plus jeune : à quand le prochain JZDS Lille ? On pourra parler chats et bébés, assurance vie et frais de notaires, cuisine et potins du quartier. Ou alors on picolera de la bière belge, comme vous voulez.

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte