JZDS Lille

On a de la bonne bière dans le Nord, profitons-en !

a marqué ce sujet comme résolu.

J'avais un ami qui passait par Lille pour le travail, je me suis dit que serais été l'occasion pour passer vous voir mais comme j'avais rien prévu avant ce matin, ça sera pour une prochaine fois =).

Okay !

Je pense par contre que je viendrai en voiture, vu que Transpole me propose des itinéraires d'une heure et 2 correspondances minimum.

Du coup je resterai raisonnable (c'est sacrilège dans le Nord, je sais, pardon). Surtout que le lendemain je bosse et je prends la route en soirée…

Y'aura un truc à manger dans les environs (léger, de préférence, style japonais ou quelque chose de simple) ?

Je pense par contre que je viendrai en voiture, vu que Transpole me propose des itinéraires d'une heure et 2 correspondances minimum.

viki53

Non d'un petit cheval ! Tu vas à quelle arrêt comme ça ? Le site de Transpole a parfois des loupés…

Du coup je resterai raisonnable (c'est sacrilège dans le Nord, je sais, pardon). Surtout que le lendemain je bosse et je prends la route en soirée…

viki53

Ce n'est pas tellement un sacrilège, c'est juste que les gens te regarderont de travers. Cela dit, comme les gens ont déjà le regard en biais à cause de l'alcool1, en général ça s'équilibre. C'est toute la beauté du Nord !

Y'aura un truc à manger dans les environs (léger, de préférence, style japonais ou quelque chose de simple) ?

viki53

Pareil que Richou : on trouvera bien !


  1. Et de la consanguinité. 

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte