Une carte des membres de Zeste de Savoir !

Parce que en vrai, c'est toujours mieux.

a marqué ce sujet comme résolu.

Tu vas casser le serveur, le DTC va s’énerver. :lol:

17-18K de requêtes/jour c’est peut-être excessif ? :-°

A-312

J’ai prévu de baisser dès que vous vous serez calmés. :)

J’ai changé le type en ville, les résultats devraient être plus cohérents. N’hésitez pas à envoyer un nouveau message pour que vous soyez calé sur la ville.

Edit : est-ce que vous pensez que je devrais enlever le filtre sur le type et faire confiance à l’ordre de retour de la recherche OpenStreetMap ?

Done (1 minute d’intervalle). Et le filtre sur le type de position a été enlevé. Maintenant je vais détailler les messages pour conseiller d’utiliser OpenStreetMap pour tester la recherche. (edit, done)

Celle du zds je vois les reliefs et les monts alors que celle sur le site d’accueil s’apparente plus à une carte routière/gps.

A-312

Bizarre, tu as des coordonnées pour tester sur OSM ? https://github.com/tleb/zds-user-map/blob/master/docs/main.js#L7

Moi j’habite à Fribourg (la ville) en Suisse. Et comme dans beaucoup de région en Suisse (on appel ça des cantons) le nom du canton est le même que le nom du chef-lieu. Dans mon cas, quand je met Fribourg, Suisse il comprend le cantons et me place donc au centre géographique du canton. Et du coup c’est pas du tout au bon endroit.

Abdelazer

Il est content avec «Freiburg im Üechtland». Comme quoi. :’)

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte