Références non uniques dans un sujet

Cliquer sur un lien de retour dans un message fait remonter sur un autre avec une référence avec le même numéro

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonsoir,

J’ai creusé par ici et sur les repos du site et de zmarkdown (avec les mot-clé "référence" surtout, et "note de bas de page" aussi), j’ai dû passer dessus sans voir…

Dans ce sujet, il y a deux messages qui comportent des références, le premier et celui sur lequel le lien pointe (qui est le dernier en date de rédaction de ce message). Si on suit le ¹ dans le message lié ci-avant, on descend bien sur la bonne explication. Pareil depuis le premier message.
Mais si on souhaite remonter dans le texte en cliquant sur ↩ qui correspondrait au "second ¹" du sujet, on se retrouve sur le premier message, qui n’est dans ce cas pas la bonne source.

De ce que je peux comprendre, les ancres sont les mêmes pour les deux sujets. Mon Firefox descend le DOM pour trouver l’élément correspondant, et s’il ne le trouve pas, il boucle…

J’aurais bien créé directement l’issue GitHub, mais je ne sais pas si cela relève du zMarkdown ou si c’est le comportement du site…

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte