Erreur lors de la mise en production

Class not found

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour tout le monde,

Je suis entrain de mettre en ligne mon site web que j’ai codé en php avec l’aide de Slim3. Tout ce passe bien en local, mais après l’avoir glissé-déposé (je fais au plus simple) sur mon serveur (OVH mutualisé Pro) je me retrouve avec l’erreur suivante :

1
2
3
Fatal error: Uncaught Error: Class 'App\Middleware\ValidationErrorsMiddleware' not found in
/home/username/www/jobs/bootstrap/app.php:154 Stack trace: #0 /home/username/www/jobs/public/index.php(9): 
require() #1 {main} thrown in /home/username/www/jobs/bootstrap/app.php on line 154

Je n’arrive pas à comprendre d’où ça vient car encore une fois tout fonctionne en local.

Est-ce que cela peut venir du fait que je ne l’ai pas mis à la racine de mon serveur (home/www) mais dans un sous-dossier (home/www/jobs) dans l’optique d’en faire un sous-domaine.

Le code source est dispo sur github : https://github.com/LemaireJean-Baptiste/jobs_manager

C’est surement une erreur toute bête mais vu que je ne mis connais pas trop en serveur je crains devoir passer un temps fou avant de la trouver.

Je me demandais si ca pouvais venir de mon autoloader (gérer par composer) qui serait mal définit (à cause du sous-dossier) le voici :

 1
 2
 3
 4
 5
 6
 7
 8
 9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
{
    "require": {
        "slim/slim": "^3.0",
        "slim/twig-view": "^2.1",
        "elasticsearch/elasticsearch": "~5.0",
        "illuminate/database" : "^5.2",
        "respect/validation": "^1.1",
        "slim/csrf": "^0.8.1",
        "slim/flash": "^0.2.0",
        "aptoma/twig-markdown": "^2.0",
        "michelf/php-markdown": "~1.3"

    },
    "autoload":{
        "psr-4":{
            "App\\":"app"
        }
    }
}

En tout cas ca ressemble à un problème de Namespace, mais la pareil je m’y connais pas assez pour comprendre mon erreur.

Merci d’avance pour votre aide et bonne semaine à chacun.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte