Pas de documentation sur l'installation de l'environnement de dev

Un peu gênant quand on débute

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Elle est ici http://docs.zestedesavoir.com/ ! Il faut probablement que t’y ailles en navigation privée en HTTP car on a un problème de certificat pour l’instant :)

Situphen

Je ne sais pas comment vous faites pour y accéder. Personnellement, Chrome insiste que je ne dois pas y accéder avec comme erreur NET::ERR_CERT_COMMON_NAME_INVALID.

Un chiffrement est normalement utilisé sur le site docs.zestedesavoir.com pour protéger vos informations. Lors de la dernière tentative de connexion de Google Chrome au site docs.zestedesavoir.com, des identifiants inhabituels et incorrects ont été retournés. Il est possible qu’un individu malveillant tente de se faire passer pour docs.zestedesavoir.com ou qu’un écran de connexion Wi-Fi ait interrompu la connexion. Vos informations restent sécurisées, car nous avons arrêté la connexion avant l’échange des données.

Le site docs.zestedesavoir.com est actuellement inaccessible, car il utilise la technologie HSTS. Les erreurs réseau et les attaques sont généralement temporaires. Vous devriez donc pouvoir accéder à cette page plus tard.

Hello,

Le problème de la doc vient du fait qu’elle est hébergée sur GitHub Pages avec un domaine custom, et de ce fait n’est pas accessible en HTTPS.

Comme on envoie un header HSTS sur zestedesavoir.com pour indiquer au navigateur de forcer l’HTTPS même sur les sous-domaines, si vous avez déjà visité zestedesavoir.com, il est possible que votre navigateur vous redirige tout seul en HTTPS.

Pour régler le souci, je suis en train de faire passer la doc par le serveur de prod (qui fera donc proxy avec github pages) pour pouvoir servir correctement en HTTPS. J’attends juste la propagation de la zone pour pouvoir demander le certificat auprès de LetsEncrypt, mais ça devrait être dispo dans les prochaines heures.

EDIT: C’est bon pour le certificat. Si ça fonctionne pas encore chez vous, c’est probablement une question de propagation DNS. D’ici quelques heures ça devrait être bon.

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte