Du spam dans les contenus ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut à tous,

En faisant un tour dans les contenus demandant de l’aide à la communauté je suis tombé sur plusieurs contenus… étranges. Si vous allez ici on se rend compte qu’il y a plusieurs pubs / spam déguisées dans les contenus. Je fait par exemple références aux contenus suivants : "Colocation & Chambre à louer", "Rencontre". Je n’ai pas regardé la liste entière mais je pense que ce sont des cas relativement isolés. Comme il n’y a pas vraiment de méthode pour signaler un contenu de ce genre (et j’imagine que ça arrive assez rarement) je me permet de le poster ici.

Edit : Un troisième : "besoin de vous par ERIC BEHANZIN"

A bientôt

+3 -0

La dernière fois que j’ai fait la remarque, on m’a dit "Laisse tomber, c’est pas nuisible". Avec comme argument principal "on va pas prendre le risque de supprimer quelque chose de peut être légitime"…

C’est peut être le moment de définir la jurisprudence pour de bon.

+2 -0

Ben déjà, ces contenus sont inaccessibles. C’est plus du squat de base de données qu’autre chose.

SpaceFox

Pas faux. Mais cette page est déjà fort surchargée, et ça n’aide pas.

(Oui, il y a de toute façon d’autres pépins avec cette page (zéro utilisation, etc.))

+0 -0

Zéro utilisation => Faudrait que cette page soit visible aussi. Je viens souvent ici mais je ne la connaissais pas. Même maintenant en la connaissant j’ai fouillé le menu pour trouver un lien, je n’ai pas trouvé. Les visiteurs ne peuvent pas la trouver facilement. ;)

Zéro utilisation => Faudrait que cette page soit visible aussi. Je viens souvent ici mais je ne la connaissais pas. Même maintenant en la connaissant j’ai fouillé le menu pour trouver un lien, je n’ai pas trouvé. Les visiteurs ne peuvent pas la trouver facilement. ;)

Society

Oui, d’où le pépin. Puis elle doit être améliorée. En l’état, elle est sous exploitée aussi. Bref, on a déjà pas mal de suggestions.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte