Manette Xbox One filaire ne s'allume plus

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut tout le monde, je me heurte à un problème complétement mystique depuis quelques jours.

J’ai une manette Xbox One filaire depuis 2ans, jusque là tout vas bien. Mais hier j’ai mis à jour le logiciel Xbox sur Windows et par extension la manette, hors il y’a eu un soucis lors de la mise à jours et depuis, la manette ne s’allume plus.

J’ai tout essayer: change le câble micro-USB, tenté de connecté en Bluetooth, effacer le pilote. Rien à faire.

Par contre, elle est quand même détectée mais ne s’allume pas (le bouton Xbox étant toujours éteint).

Tout ce qui se passe, c’est que quand je la branche il y’a le son caractéristique d’un périphérique qui se connecte. De plus, dans le gestionnaire de périphérique, un périphérique nommé "Xbox Controller DFU" est présent.

Après quelque recherche sur le net, impossible de trouvé de réponse. Pire encore, d’autre personne on eu un problème similaire mais 0 réponse sur leurs post.

Quelqu’un aurais une idée ? Parce que si je peux m’éviter de payer à nouveau une manette (la garantie étant échue) ça serait pas mal ^^

+0 -0

Je n’ai malheureusement pas de 2ème PC chez moi, ni de Xbox One. Par contre, j’ai tenté de la link avec mon Samsung via bluetooth (comme indiquer sur le site de Microsoft) et elle est apparemment détectée mais le nom du périph est son adresse alors que ça ne devrait pas. Donc la manette fonctionne mais la MàJ à l’air d’avoir foutu un sacré bazar.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte