Salut, Voilà ça :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 | #include "stdafx.h" #include <iostream> class Entity { public: float x, y; void Move(float xa, float ya) { x += xa; y += ya; } }; class Player : public Entity{ public: const char* name; Player() { name = "Player"; } void PrintName() { std::cout << name << std::endl; } }; int main() { std::cout << sizeof(Player) << std::endl; //Non important Player player; player.PrintName(); player.Move(5.0f, 2.0f); return 0; } |
Quand je compile (std::cout « sizeof(Player) « std::endl;) en x86, j’ai 12 comme résultat alors qu’en compilant en x64, j’ai 16 comme résultat, pourquoi une différence entre les 2 résultats ?
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