Bonjour, j’ai un petit soucis avec jquery… J’ai un formulaire avec par défaut 2 champs, si l’un des 2 est vide le bouton envoyer se désactive. Cela fonctionne
Par contre j’ai aussi ajouter un bouton "+" qui permet d’ajouter des champs de texte, il fonction e aussi Mais le controle de ces champs ne marche pas, si il n’ya rien dedans le bouton envoyer est quand meme activer.
voici mon code :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 | <table class="form-table" id="customFields"> <tr valign="top"> <th scope="row"><label for="customFieldName1">Question</label></th> <div class="input-field col s12"> <td> <input type="text" class="" id="customFieldQuestion" name="customFieldName[]" value="test" placeholder="Question"/> <input type="text" class="" id="customFieldReponse" name="customFieldValue[]" value="test" placeholder="Reponse"/> <a href="javascript:void(0);" class="remCF">Supprimer</a> </td> </div> </tr> </table> <a href="javascript:void(0);" class="btn waves-effect waves-light btn-large" id="addCF" >+</a> <button class="btn waves-effect waves-light btn-large" form="formfaq" type="submit" id="go" name="go"> Envoyer<i class="material-icons right">send</i> </button> </form> <script type="text/javascript" src="http://ajax.aspnetcdn.com/ajax/jquery/jquery-3.2.1.js"></script> <script> $(document).ready(function(){ $("#addCF").click(function(){ $("#customFields").append('<tr valign="top"><th scope="row"><label for="customFieldName1">Question</label></th><div class="input-field col s12"><td><input type="text" class="" id="customFieldQuestion" name="customFieldName[]" value="" placeholder="Question"/> <input type="text" class="" id="customFieldReponse" name="customFieldValue[]" value="" placeholder="Reponse"/> <a href="javascript:void(0);" class="remCF">Remove</a></td></div></tr>'); }); $("#customFields").on('click','.remCF',function(){ $(this).parent().parent().remove(); }); }); </script> <script> $(document).ready(function(){ $('#go').attr('disabled',false); $('[id="customFieldQuestion"]').keyup(function(){ if($(this).val().length !=0) $('#go').attr('disabled', false); else $('#go').attr('disabled',true); }) $('[id="customFieldReponse"]').keyup(function(){ if($(this).val().length !=0) $('#go').attr('disabled', false); else $('#go').attr('disabled',true); }) }); </script> ` |
par avance merci pour votre aide
+0
-0