Casque Micro pour gamer bigleux

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Salut !

Venant de changer de lunette, je recherche un casque-micro qui pourrait m’évité d’avoir le haut des oreilles écrasés. Ces nouvelles lunettes ayant des branches épaisse, mon Logitech G430 me fait un mal de chien.

Je cherche donc quelque chose de plutôt confortable avec un budget de 120-130 francs suisse maximum.

J’ai trouvé le Steelseries Artics 5 qui est apparemment pas mal. Vous avez autre chose en tête ? :)

+0 -0

Salut,

Je ne connais pas la référence que tu cites. Je passe juste en coup de vent pour te dire que mon HyperX Cloud (v1) tiens encore très bien. La carte son par contre elle, elle se déconnecte à chaque petit mouvement. Mais c’est de ma faute, j’ai trop souvent oublié que j’avais le casque sur la tête en me levant et en m’éloignant du PC (signe qu’il est confortable ?). Aucun retour vis-à-vis des lunettes par contre, je n’en porte pas.

Salut,

Mes lunettes n’ont pas des branches très épaisses mais en tout cas, le SteelSeries Siberia v2 passait bien. Je l’ai récemment changé pour un Audio-Technica ATH-PG1 car il commençait à partir en lambeaux après 5 ans de bons et loyaux services. Idem, pas de gêne avec les lunettes.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte