Enquête métier développement web

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

Afin de monter un dossier de financement pour une formation de développeur web, je dois faire une enquête métier auprès des professionnels du développement web. J’ai préparé un questionnaire qui vous prendra quelques minutes à remplir et qui sera un gros plus pour mon dossier. En vous remerciant. Les réponses sont anonymes.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSd5KKkKYwg5Ty3D25P_LM417bWC-6JXrAz0YNoE4yu90KxLqQ/viewform?usp=sf_link

J’ai répondu à l’enquête, par contre, j’ai dû mettre BAC+2 alors que je n’ai tout simplement aucun diplôme, pense à cette option la prochaine fois ;)

Sinon, en effet, à part de grosses structures qui recrutent "à l’ancienne", aucune ne demande de diplômes et elles s’intéressent généralement plus aux compétences grâce aux projet etc., bref, le diplôme n’est quasiment pas regardé. (Je parle de où je suis, à savoir dans le sud-est de la France).

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte