Inscription avec Facebook

Quel mot de passe ?

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour ! :)

Je me suis inscrit sur un site à l’aide de Facebook via un bouton dédié sur ce site.

Cependant, j’aimerais maintenant me connecter sans avoir à cliquer sur le bouton "Connexion par Facebook", mais en entrant mon email et mon mot de passe.

Mais comme je me suis inscrit avec Facebook, je ne connais ni l’email qui à été utilisé sur ce site, ni le mot de passe. Pour l’email, je pense que ça doit être l’email de mon compte Facebook. Mais pour le mot de passe… mystère !

Est-ce qu’il y à un moyen de trouver les identifiants utilisés sur ce site alors que je me suis inscrit via Facebook ?

Par exemple, en allant dans les paramètres de mon compte Facebook et retrouver la liste des sites sur lesquelles je me suis inscrit de cette façon ?

Merci ! :)

+0 -0

En général, l’adresse e-mail est bien celle du compte Facebook. Pour le mot de passe, il n’existe probablement pas, tu devrais pouvoir le créer depuis les paramètres de ton compte, de la même manière qu’un utilisateur s’étant inscrit manuellement le changerait. ;)

gcodeur

Justement, je ne peux pas. Lorsque je clique sur "Modifier le mot de passe", on me demande de me connecter à nouveau… mais sans l’option "Se connecter avec Facebook". Du coup je suis un peu bloqué.

Tu devrais contacter le support du site. :magicien:

A-312

Je doute que AliExpress réponde à ma demande. :p

+0 -0

Justement, je ne peux pas. Lorsque je clique sur "Modifier le mot de passe", on me demande de me connecter à nouveau… mais sans l’option "Se connecter avec Facebook". Du coup je suis un peu bloqué.

Aïe, c’est un cercle vicieux du coup. Je pense qu’ils te demandent ton mot de passe par sécurité pour éviter que quelqu’un d’autre ne le change, mais comme tu ne l’as pas, tu ne peux rien faire. Est-ce que tu as essayé la fonction de mot de passe oublié ?

[…] Est-ce que tu as essayé la fonction de mot de passe oublié ?

gcodeur

Ah non ! Et je n’y ai pas pensé ! Je vais le faire de suite et je vous tiens au courant !

Merci ! :)

Edit : Merci, ça à fonctionné !

En plus, je peux toujours me connecter via Facebook ! :p

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte