plantage navigateur

piéce jointe

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour, j’ai un petit problème depuis une semaine. Su firefox et chrome a chaque fois que je veux charger un pièce jointe ou enregistré un fichier l’explorer ouvre et le navigateur cesse de fonctionné et ce ferme.

Je n’es pas de code d’erreur, j’ai vérifier si l’avait pas de virus ou de truc du même type avec commodo, malwarebytes et adwcleaner et il ne trouve rien. J’aussi désinstallé et réinstallé les deux navigateurs et sa change rien.

Je suis a court d’idée et je me tourne vers vous pour me donné un coup de mains

Merci pas avance

Tu as un nouvelle antivirus ? Lorsque tu télécharges Chrome/Firefox demande à l’antivirus de scanner le document une fois le téléchargement fini.

Tu peux modifier tes options par défaut de Windows ou dans les options de Firefox tu peux faire en sorte de forcer une action (pour ne pas suivre l’action par défaut de Wondows).

J’ai tendance à utiliser Hijackthis, regarde bien si les logiciels permettent de désinstaller les malwares qui se mettent en extension d’Internet Explorer (ou met à jour IE).

Non sait le même antivirus que j’ai depuis de lustre, J’ai vérifier les fichiers télécharger sait ok.

Part conte je vois qu’elle option dans windows ou firefox je peux modifier pour empêché qu’il plante quand je veux choisir une pièce jointe.

J’utilise jamais internet explorer ni edge

Par conte je n’es pas de problème avec opéra, chromium, chrome canary, firefox developer

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte