CMS pour une doc

a marqué ce sujet comme résolu.

Merci. :)

Je l’avais déjà vu, mais l’installation à l’air un peu compliqué. On dirais qu’il n’est pas codé en PHP (ce que je recherche - j’ai oublié de le mentionné).

Je recherche quelque chose qui s’installerai un peu comme un Wordpress ou quelque chose dans le même genre.

+0 -0

Pourquoi as-tu besoin qu’il soit en PHP ?

Moi je viens du monde du C++, l’outil de génération de documentation le plus connu est doxygen, et il génère la documentation en HTML (entre autre) donc avec un site statique, on navigue uniquement par hyperlien. Ensuite, pour le mettre en ligne il suffit de configurer apache pour pointer sur index.html et on a accès à toute la doc
Je ne comprend en fait pas l’utilité de PHP dans des pages de documentation

Sphinx fonctionne pareil. L’autre avantage de sphinx c’est qu’il est utilisé par des services assez pratiques. Typiquement readthedocs.org, qui héberge et permet de mettre à jour automatiquement la doc à chaque nouveau commit poussé sur github.

Du coup, je ne vois pas non plus l’intérêt que l’outil lui-même soit en PHP.

+0 -0

Et bien en PHP, j’ai juste à mettre les fichiers dans mon dossier htdocs, et le tour est joué.

Là, avec Sphinx, il faut entrer des lignes de commandes etc… c’est pas tellement mon truc. :p

Ou alors, un thème en CSS, et j’éditerais le HTML.

Je vais voir dockdock. :) (Edit : Aïe, encore des lignes de commandes.)

Merci !

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte