Dashboard pour gérer ses activités

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

je suis à la recherche d’un dashboard, autrement dit un panel d’où je peux récupérer différentes informations. Pour son fonctionnement, je veux soit un site local sur mon PC (Fonctionnant avec du JS), ou quelque chose que je peux faire tourner sur l’un de mes serveurs (Php, Python, ..) mais qui dans ce cas-là possède une authentification. La première solution serait idéale.

Ensuite, qu’est-ce que j’aimerais réellement ?

  • La possibilité de connecter tous mes comptes mails (Imap, Gmail, Exchange, ....)
  • La possibilité de travailler sur mon agenda (Héberger sur une instance Owncloud, donc c’est du Caldav)
  • Dernière activité Twitter/Facebook/Youtube
  • La possibilité de faire rapidement une recherche sur mon moteur de recherche favori
  • La possibilité de me mettre des post-it/notes
  • La possibilité de personnaliser l’interface comme bon me semble

Et encore une chose qui serait vraiment parfaite, ça serait la possibilité de créer des plugins, pour me permettre entre autres d’avoir les notifications de Zestedesavoir/Github, mais aussi de pouvoir faire des tests sur tous mes sites internet pour voir si tout est OK.

Je doute qu’il existe quelque chose qui corresponde exactement à ce que je veux, mais si quelque chose y ressemble je serai bien content.

Mes recherches n’ayant pas été fructueuse, auriez-vous quelque chose à me proposer ?
Merci ;)

+0 -0

Google Now ? J’ai l’impression que tu cherches un portable Android. :’)

Nodewebkit est pratique pour faire des genres de widget sur le bureau (il contient de nombreux modules simplifiant l’utilisation des outils que tu souhaites).


Je ne vois pas comment faire mieux que tweetdeck pour twitter (ajoute le en iframe et/ou via nodewebkit).

+0 -0

Je sais que Dashing (en Ruby mais ya un portage Python) permet de se faire des Dashboard ultra propre avec pleins de plugins pour recup des infos diverses (Google Analytics / Meteo / Facebook.. ect)

Par contre le projet n’ets plus maintenu donc c’est un peu aleatoire (la version Ruby) : chez certains ca marche mais chez d’autre ca marche plus avec les nouvelles versions de Ruby

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte