Remplir combobox [Qt]/fichier csv

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour , Même après plusieurs recherches ,j’ai pas pu avancer :( je voudrai écrire un programme qui va me permettre de créer une interface sur Qt . En fait j’ai construit un fichier csv qui se constitue de toutes les donnes ( produit, prix d’achat,prix de vente ), puis j’ai écris un programme sur Qt qui lit ce fichier et ça marche bien jusqu’à la .

l’interface doit contenir :

1
2
3
4
5
   un comBobox qui contient tous  les produits qui sont dans le fichier csv (coca,café,tisane,eau),et à moi de sélectionner le produit que je veux .
   un spinbox 1 qui affiche le prix d'achat de chaque produit sélectionné dans la combobox.
   un spinbox 2 qui affiche le prix de vente  de chaque produit sélectionné dans la combobox.
   un spinbox 3 qui affiche le stock de chaque produit sélectionné dans la combobox.
   Deux boutons (sauver , quitter),avec leur slot.

je veux prie de bien m’aider à savoir :

1/comment je peux écrire un code qui fait appel à tous les produits du fichier csv et qu’ils se classent avec le même ordre qui ils ont dans le fichier .

2/comment lier faire pour que les prix s’affichent dés que le produit soit sélectionner.

Merci d’avance , cordialement

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte