Ressources pour apprendre le dessin

L'auteur de ce sujet a trouvé une solution à son problème.
Auteur du sujet

Bonjour / Bonsoir :)

J’aimerais m’améliorer en dessin, et je recherche donc des ressources sur le sujet, ou même des conseils si il y a des artistes. Je n’aime pas trop la formation de MaxRoyo donc si vous avez d’autres trucs ;)

Merci :)

+0 -0
Auteur du sujet

Je trouvais la formation de Max Royo un peu désordonnée dans le sens où des notions de tout niveau était mélangés, avec même certains passages que je trouvait "spirituels" (confiance en soi, rapport personnel avec le dessin).

Je cherche plutôt quelque chose qui enseigne des connaissances théoriques sur la perspective, les ombres, les proportions. Peux être quelque chose de plus scolaire.

+0 -0

Tu recherche des cours en ligne pour du dessin "traditionnel" ou du digital painting? Parce que dans ce cas le site DesignSpartan est pas mal je trouve ^^ . Sinon il y a toujours nous, le forum et le chat IRC si tu veux un peu d’aide.

Je peux t’expliquer la perspective si tu veux :) .

“La musique est une mathématique sonore, la mathématique une musique silencieuse.” E.Herriot “Les mathématiques ne sont pas une moindre immensité que la mer.” V.Hugo

+0 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte