Surtout qu’une personne capable d’écrire un contenu qui peut passer la validation connait ces points qui relèvent du bon sens (à part peut être le fait de mettre une miniature et d’héberger sur ZdS, mais ce sont des points mineurs facilement soulignés par le valido).
Le boulot du validateur est de vérifier que les points triviaux sont OK (contenu clair, codes exemples corrects, etc), si les membres étaient capables de le faire juste parce qu’on leur dit dans une banderole, il n’y aurait pas besoin de tout ce système de validation. Les tutos qui ne respectent pas ces points de façon évidente sont facile à rejeter de toute façon.
I don’t mind that you think slowly, but I do mind that you are publishing faster. — W. Pauli
OK. Je pensais qu’une version digeste du manuel du contributeur auraient pût justement aider la rédaction de contenu. Je sais pas s’il est beaucoup lu ou pas.
La tero estas nur unu lando | Géographe de service | Cliquez 👍 pour dire merci
Et aussi d’avoir des liens disponibles aux différentes étapes de la rédaction (création => les deux premiers chapitres, mise en bêta et validation => quatrième chapitre, etc.).
Assez des salamis, je passe au jambon — Je fais un carnage si ce car nage car je nage, moi, Karnaj ! — Le comble pour un professeur de mathématique ? Mourir dans l’exercice de ses fonctions.
Perso, je m’en sers quand j’ai des retours à faire. Ça m’évite de devoir réécrire à chaque fois « qu’attend-on dans une introduction ». Je gagne du temps et l’auteur peut lire le reste pour voir ce qui est attendu.
Édité par Gabbro
Il y a bien des façons de passer à l’acte. Se taire en est une. Attribué à Jean-Bertrand Pontalis
+3
-0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion
Pas encore membre ?
Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte