Pouk Gravity

Pouk, une drôle de petite bête s'est perdu, saurez vous l'aider à retrouver son chemin ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Présentation

Bonjour à tous, je me présente, je me nomme Warren, j’ai 23 ans, et je suis un étudiant en 1ère année de master informatique.

Synopsis

Voici Pouk, notre malheureux héros.
Cette petite bête au regard si profond aimait être entouré de sa famille.
Un jour, il remarqua que d’étranges pièces étaient apparues. Étant un grand collectionneur d’objets divers il se mit en quête de toutes les récupérer.
Après avoir ramassé de nombreuses pièces il remarqua qu’il en restait une hors de sa portée à cause d’un mystérieux trou noir qui se trouva sur son passage.
Prenant son courage à deux mains, il se jeta pour la récupérer… Malheureusement le trou noir fut trop fort et l’a aspiré.
En ressortant de l’autre coté, il remarqua que tout avait changer. Il comprit qu’il n’était plus dans son monde et que sa famille était donc loin de lui. Maintenant son seul but est de pouvoir la retrouver.

Détails

Avec une autre personne nous avons formé un groupe afin de créer des projets en tout genre, notre groupe se nomme :

SoyWar

Le principe du jeu est d’emmener Pouk d’un point A à un point B en récupérant si possible toutes les pièces en s’aidant du changement de la gravité et des divers blocs aux alentours.

Dernier sous niveau du niveau 1 (niveau d’introduction des commandes)

A la base ce projet vient d’un ami qui l’avait conçu pour un TP en python, je lui ai demandé la permission de le reprendre pour le continuer, donc une partie des images viennent de lui. Bien entendu le jeu sera complètement gratuit (Et sans annonces publicitaire).

En ce qui concerne l’animation, elle provient d’une autre personne qui a bien voulu m’aider au départ mais qui finalement par manque de temps n’a pas pu continuer le projet.

Lorsque j’avais commencer à le construire je m’étais dit qu’il fallait que je fasse un moteur 2D afin de l’exporter sur Android et que les niveaux devaient être générés exclusivement par les utilisateurs pour une plus grande variété de contenu. Malheureusement peu de personnes étaient disponible pour le tester et le projet était en standby : ancien sujet (je ne savais pas si je pouvais y écrire dessus sachant qu’il est très vieux).

Au final il n’y a que des niveaux basiques et certaines images proviennent de Google (du contenu libre de droit selon eux)

Recrutement

J’ai décidé qu’il était temps que le projet avance vraiment. Je recherche un Level Designer, un Sound Designer et un Artist 2D pour créer des fonds car c’est les seuls parties qui reste dont je ne saurais faire de moi même. Si une personne pense pouvoir améliorer les graphismes j’accepterais aussi son aide.

Si vous êtes intéressé, envoyez moi un message privé ou envoyez un email à cette adresse (avec comme sujet "Pouk Gravity - Recrutement") : soywar@alwaysdata.net

S’il s’agit juste d’un conseil que vous voulez me donner concernant une partie du jeu vous pouvez le faire sur ce sujet.

Disponibilité

La version actuelle est : Test Public #1

Le jeu est disponible sur : Web Android Windows x86 Windows x64

Rapport d’erreurs

Pour les rapports d’erreurs envoyez les à cette adresse (avec comme sujet "Pouk Gravity - Rapport d’erreur") : soywar@alwaysdata.net

Indiquez dans votre rapport d’erreurs la version utilisée, le bug remarqué et comment le reproduire si possible.

A bientôt sur :

Pouk Gravity
+7 -0

Un peu dans l’idée de vvvvv ? J’aime beaucoup !

Bon par-contre, je suis moi aussi en étude, du coup, c’est mort pour le moment. Mais bonne chance !

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte