Pouk Gravity

Pouk, une drôle de petite bête s'est perdu, saurez vous l'aider à retrouver son chemin ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Présentation

Bonjour à tous, je me présente, je me nomme Warren, j’ai 23 ans, et je suis un étudiant en 1ère année de master informatique.

Synopsis

Voici Pouk, notre malheureux héros.
Cette petite bête au regard si profond aimait être entouré de sa famille.
Un jour, il remarqua que d’étranges pièces étaient apparues. Étant un grand collectionneur d’objets divers il se mit en quête de toutes les récupérer.
Après avoir ramassé de nombreuses pièces il remarqua qu’il en restait une hors de sa portée à cause d’un mystérieux trou noir qui se trouva sur son passage.
Prenant son courage à deux mains, il se jeta pour la récupérer… Malheureusement le trou noir fut trop fort et l’a aspiré.
En ressortant de l’autre coté, il remarqua que tout avait changer. Il comprit qu’il n’était plus dans son monde et que sa famille était donc loin de lui. Maintenant son seul but est de pouvoir la retrouver.

Détails

Avec une autre personne nous avons formé un groupe afin de créer des projets en tout genre, notre groupe se nomme :

SoyWar

Le principe du jeu est d’emmener Pouk d’un point A à un point B en récupérant si possible toutes les pièces en s’aidant du changement de la gravité et des divers blocs aux alentours.

Dernier sous niveau du niveau 1 (niveau d’introduction des commandes)

A la base ce projet vient d’un ami qui l’avait conçu pour un TP en python, je lui ai demandé la permission de le reprendre pour le continuer, donc une partie des images viennent de lui. Bien entendu le jeu sera complètement gratuit (Et sans annonces publicitaire).

En ce qui concerne l’animation, elle provient d’une autre personne qui a bien voulu m’aider au départ mais qui finalement par manque de temps n’a pas pu continuer le projet.