Incapable de sortir d'une boucle

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour, je suis actuellement le cours sur OC à propos de Java. Je fais un TP pour créer un convertisseur celcius/faranheit.

Donc, mon problème est le suivant. J’affiche une boucle pour forcer l’utilisateur à sélectionner le choix 1 ou le choix 2. Mon but est tant que le choix n’est pas 1 ou 2, la boucle s’affiche. Or, je ne suis pas capable de sortir de cette boucle.... Je suis débutant ! Merci de m’aider :) `public class Tpfaraneite2 {

 1
 2
 3
 4
 5
 6
 7
 8
 9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
public static void main(String[] args) {
    System.out.println("CONVERTISSEUR DEGRÉ CELCIUS ET DEGRÉS FHRENHEIT");
    System.out.println("------------------------------------------------");


    // on crée la boucle
    char depart = 'O';
    while(depart == 'O')
    {

        int choix = 0;
    Scanner sc = new Scanner(System.in);

    //on détermine si le choix est 1 ou 2
    do
    {
        System.out.println("Choisissez le mode de conversion:");
        System.out.println("1 - Convertisseur Celcius - Fahrenheit");
        System.out.println("2 - Convertisseur Fahreinheit - Celius");
        choix = sc.nextInt();
    }while(choix != 1 || choix != 2);

    // On détermine le degré a convertir
    if(choix == 1) // celsius vers fh
    {
        System.out.println("Température à convertir: ");
        int temp1 = sc.nextInt();
        int total = (9/5 * temp1 ) + 32;
        System.out.println(temp1 +"degrés celicus équivaut à"+ total + " degré Fh");
    }
    else if (choix == 2) // fh vers celcius
    {
        System.out.println("Température à convertir: ");
        int temp2 = sc.nextInt();
        int total2 = ((temp2 - 32) * 5) / 9;
        System.out.println(temp2 +"degrés fh équivaut à"+ total2 + " degré celcius");
    }


}

    System.out.println("Au revoir");

}