Bonjour,
J’aimerais créer un système d’utilisateur (connexion, session, deconnexion) avec python∕/flask en utilisant flask-login(https://flask-login.readthedocs.io/en/latest/).
Le problème c’est que j’ai beaucoup de mal à définir la classe User et la fonction load_user. Je cherche juste à faire un truc simple, sans même une base de donnée pour l’instant.
Exemple :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 | #ma partie login_manager #ma classe User #ma fonction load_user @app.route('/login', methods=['GET','POST']) def login(): if request.method == 'POST': email = request.form.get('email') password = request.form.get('password') if email ='admin' and password == 'admin': return redirect(url_for('index')) else: flash('ERROR! Incorrect login credentials.', 'error') return render_template('login.html') @app.route('/logout') def logout(): return redirect(url_for('login')) #Et après bien sûr utiliser @login_required, logout_user(user), etc... ` |
Comment je peux faire quelque chose de vraiment simple? ça fait des jours que je galère là dessus sans réussir à avoir le truc que je veux…
Merci d’avance.
+0
-0