Changer la langue de Windows 7 Home basic

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut à tous,

j’ai réinstallé Windows 7 sur un PC pour ma mère. Cependant, l’iso que j’ai utilisé était en anglais et donc Windows est actuellement en anglais. Pour une raison quelconque qui n’échappe, l’option de changement de langue n’est pas disponible sur la version Home basic de Windows 7. Du coup j’ai essayer de suivre ce tuto mais le fichier lp.cab est toujours supprimé à la fin de l’exécution de d’exécutable qui le génère. Du coup, est-ce qu’il est possible de passer cet OS en Français ou est-ce que je dois retélécharger une iso et tout réinstaller encore une fois ?

Merci d’avance pour votre aide. :)

+1 -0

bonjour

1/Allez dans le Panneau de configuration. Si vous utilisez Windows 7 Ultimate ou Enterprise, vous pouvez installer des packs de langue qui traduiront la majeure partie de l’interface Windows. Ils ne sont disponibles que pour Ultimate et Enterprise. Si vous avez une version Starter, Basic ou Home, vous pouvez installer des packs de langage d’interface (appelés LIP en anglais). Ceux-ci traduisent une partie de l’interface et requièrent la présence d’un langage de base déjà installée. Allez voir la prochaine section pour plus de détails [1]. Vous pouvez ouvrir le Panneau de configuration à partir du menu Démarrer.

2/ Sélectionnez le menu Afficher par et cliquez sur Grandes icônes ou Petites icônes. Cela vous permettra de retrouver rapidement toutes les options du Panneau de configuration.

3/Cliquez sur Windows Update. Vous pouvez vous servir de l’outil Windows Update pour télécharger un pack de langue parmi ceux disponibles. Image intitulée Change the Language in Windows 7 Step 4 4 Sélectionnez le lien # des mises à jour facultatives sont disponibles. Si ce lien n’est pas présent, sélectionnez Vérifier les mises à jour. Image intitulée Change the Language in Windows 7 Step 5 5 Cochez la case du langage que vous voulez télécharger. Après avoir choisi la langue, cliquez sur le bouton OK. Image intitulée Change the Language in Windows 7 Step 6 6 Faites un clic sur Installer les mises à jour. Un message de sécurité s’affichera peut-être, vous demandant de confirmer avant de continuer et il vous sera peut-être demandé de fournir le mot de passe administrateur. Le téléchargement d’un pack de langues peut prendre quelques minutes. Image intitulée Change the Language in Windows 7 Step 7 7 Retournez au Panneau de configuration et choisissez Région et langue. Cliquez sur l’onglet Claviers et langues. Image intitulée Change the Language in Windows 7 Step 8 8 Cliquez sur le langage que vous venez d’installer dans le menu déroulant Langue d’entrée par défaut. Toutes les langues installées seront listées ici [2]. Image intitulée Change the Language in Windows 7 Step 9 9 Sélectionnez Appliquer puis Redémarrer maintenant pour éteindre la machine. Les modifications seront appliquées quand vous vous reconnecterez à Windows.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte