Nom du site coupé sur les petits écrans

Depuis la v26

artragis a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour ! :)

Depuis le passage à la v26 (enfin je pense, il ne me semble pas que ça le faisait avant) le nom du site apparaît tronqué sur la page d’accueil lors de l’affichage sur des petits écrans (smartphones).

Après plusieurs tests "en vrai" et avec l’outil Vue adaptative de Firefox, il apparait Zeste de …, Zeste de Sa… ou autre variante à quelques lettres près, alors qu’il y a pourtant largement la place de tout afficher. Je viens de constater la même chose avec Bibliothè….

En revanche lorsque l’appareil est tourné à l’horizontale le problème disparaît. En jouant avec les réglages de l’outil de Firefox, je constate que cela se produit lorsque la largeur devient inférieure à 422 pixels indépendamment de la valeur du DPR. Mais je ne sais pas trop à quoi correspondent réellement ces chiffres puisque sur mon vrai écran de 750 pixels de large c’est quand même coupé.

Désolé si le sujet a déjà été abordé ailleurs, je ne l’ai pas trouvé. Bonne fin d’année à vous ! ^^

+3 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte