Bonne année!

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonne année !

Pile à l’heure dans le fuseau horaire de willard.

Edit : alcool 1 - 0 correcteur de mon téléphone.

Édité par nohar

I was a llama before it was cool

+7 -0

Je vous souhaites à tous et biensûr à toutes de merveilleuses années de bonheur.

Et dans l’immédiat, bonne nuit !

Édité par ache

ache.one                 🦹         👾                                🦊

+1 -0

Bonne année à tous, avec (un peu) de retard.

« Dois-je laisser dire de moi qu’au début de mon procès je voulais le finir et qu’à la fin je ne voulais que le recommencer ? » - Franz Kafka, Le Procès

+0 -0

Équipe technique

Cette réponse a aidé l’auteur du sujet

Avec le gros boulot de Sandhose pour installer et migrer vers un nouveau serveur de production et l’excellent travail de l’équipe technique qui a préparé la v26 qui a été déployée vendredi soir, 2018 s’annonce bien.

Les moyennes insert/select/delete sont passées de 113/7/73ms à 4/1/3ms.

Édité par cepus

Vous aimez le frontend ? Il y a un tas de petites tâches faciles si vous voulez contribuer à ZdS : https://github.com/zestedesavoir/zds-site/issues?q=is%3Aissue+is%3Aopen+label%3AC-Front

+18 -0

J’ai eu une seconde de flottement en me disant "qu’est-ce qu’on est censé voir là" avant de remarquer que le graphe continuait un peu sur la droite. Je suis pas encore remis de la fin de 2017, je pense. :D

Bonne année à tous !

I don’t mind that you think slowly, but I do mind that you are publishing faster. — W. Pauli

+3 -0

On peut envoyer les vœux jusqu’au 31 janvier, alors pas de retard ! :P

Bonne année !

“I don’t love studying. I hate studying. I like learning. Learning is beautiful.” – Natalie Portman

+0 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte