Sujets créés par robert003

1 sujet est invisible car dans un forum inaccessible.

Sujet Date Extrait
lib python pour streamer écran pc (très rapidement comme pour du Gaming)
samedi 13 avril 2019 à 21h47 Bonjour, je développe une thèse sur la création d'un outil d'analyse de partie de jeux videos (FPS) avec des réseaux de neurones et je cherche un moyen pour capturer les images du pc et les envoyer s…
python reseau de neuronne avec keras, la prédiction retour des valeurs incohérente
jeudi 12 avril 2018 à 11h39 Bonjour, je suis en tain de mettre au point un réseau de neuronne en python avec keras pour faire des additions Comme input/output j'ai ce fichier csv ```py 1,2,3 3,3,6 4,5,9 10,8,18 1,3,4…
IDE sous windows qui peut ouvrire un projet sous un pc linux en ssh
mercredi 28 mars 2018 à 09h13 Bonjour, je cherche un IDE sous Windows qui me permuterais d'ouvrir et d'éditer un projet sous linux en ssh/scp et de compiler/exécuter le code sous cette même machine. je code essentiellement en C…
Faire un try catch en cas de segmentation fault
vendredi 02 mars 2018 à 13h20 Bonjour, je cherche un moyen de faire une sorte de try catch en cas de segmentation fault dans une fonction j'ai regarder ici avec les jump mais hélas cela ne fonctionne pas, le segmentation fault…
python un réseau de neurone peut t'il s'adapter ?
lundi 12 février 2018 à 13h44 Bonjour, je m’intéresse de plus en plus aux réseaux de neurones et il y'a une question que je me pose sur l'adaptabilité de l'ia. Actuellement, tous les exemples reposes sur des jeux de données de m…
Cherche lib pour faire des listes de caracteres
mercredi 07 février 2018 à 14h56 Bonjour, je cherche une lib en C pour manipuler des listes. Une lib qui me permettrais par de faire ceci par exemple : ```c list maliste=new_list(); add_element(maliste, "a"); afficher_element(m…
C faire un strtok non destructif
lundi 05 février 2018 à 09h26 Bonjour, je souhaite séparer une chaine à chaque caractere virgule ",", jusque la pas de probleme strtok marche bien, mais quand je le mets dans une boucle while, il ne me garde que la première sous …