Sujets créés par orelsan12

1 sujet est invisible car dans un forum inaccessible.

Sujet Date Extrait
Update Mysql : ajouter un système de vérification de nom d'utilisateur
mercredi 15 avril 2015 à 18h56 Bonjour tout le monde, Serait-il possible que quelqu'un m'explique comment on met en place un système de vérification de nom d'utilisateur si déjà existant dans l'update. ```php <?php session…
Rediriger l'utilisateur vers le sujet qu'il a crée
jeudi 30 octobre 2014 à 17h17 Bonjour à toutes et à tous, J'ai besoin d'aide car j'aimerais à partir d'un formulaire qu'un utilisateur rempli et crée soit reporté sur le sujet directement qu'il a crée et je vois point comment …
Créer un système d'abonnement en PHP
dimanche 28 septembre 2014 à 08h38 Bonjour tout le monde, ce serait pour savoir comment créer un système d'abonnement ou en sommes les utilisateurs clique sur un bouton "suivre" et sur une page ils reçoivent toutes les informations…
Problème UPDATE PDO :(
dimanche 31 août 2014 à 11h32 ```php <?php session_start(); $bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=root','root','root'); if(!empty($_POST['submit'])) { $pseudo = htmlspecialchars(trim($_POST['pseudo'])); $pseu…
Problème moteur de recherche PDO
jeudi 21 août 2014 à 15h22 Je crée ce nouveau sujet concernant un problème en PDO au niveau du moteur de recherche. J'ai un gros problème, ça affiche une erreur :'((((( ```php <?php if(isset($_POST['requete']) && $_POST['re…
Comment faire un fil d'actualité en fonction de l'id d'un membre en PDO ?
mercredi 20 août 2014 à 21h04 J'arrive pas à faire ça !? Si quelqu'un pourrait m'aider pour les tables, le code... en PDO