Sujets créés par WinXaito
1 sujet est invisible car dans un forum inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Markdown et htmlspecialchars, comment les combinées?
Problème avec les blockquotes par exemple. |
mercredi 03 juin 2015 à 19h33 | Bonsoir à tous, Quand je veux afficher mon texte, avant de le passer dans la fonction `Markdown()`, je fais un htmlspecialchars, le problème est qu'avec les blockquotes et bien le caractère `<` es… |
jeudi 21 mai 2015 à 19h38 | Bonjour, j'aurais besoin de créer un chemin sur mon ftp (is/an/example). Le problème, si je le fais avec `ftp.mkd`il me dit qu'il n'existe pas. Avez vous une solution de comment faire l'équi… | |
jeudi 14 mai 2015 à 15h22 | Bonjour, je souhaiterais mettre en place un petit serveur de stockage sur mon réseau, accessible via un emplacement réseau dans "ordinateur". J'ai voulu tenter de faire avec un ftp, mais windo… | |
Erreur incompréhensible..
Fonctionne avec l'interpreteur, mais pas dans un fichier |
mercredi 06 mai 2015 à 22h15 | Bonjour, j'ai un problème un petit peu louche que je n'arrive pas à comprendre. Quand j'écris avec l'interpreteur de python ces deux lignes, ça fonctionne: ```py import requests r = reques… |
lundi 27 avril 2015 à 22h41 | Bonsoir, je sollicite votre aide car je ne comprend pas se que je fais faux, malgré se que j'ai pu trouver dans la doc ou des forums. Voici donc un code de base qui ne fonctionne pas: ```py i… | |
samedi 25 avril 2015 à 15h47 | Bonjour, je tente d'accéder à mon site via python, le problème est que j'ai droit à une erreur 510 not extended. Je ne comprend pas pourquoi, si je fais une requête sur google, je n'ai aucun pr… | |
samedi 25 avril 2015 à 13h51 | Bonjour, j'aurais aimé quelques conseils pour la config d'un petit serveur. Caractéristique: - Proposer du contenu web (Apache par ex.) - Service d'adresse mail (je dirais jusqu'à 200 email… | |
lundi 06 avril 2015 à 00h01 | Bonjour, j'ai un petit soucis car j'insère un élément avec jquery (Une popup pour être plus précis) et j'ai des boutons du type "Ok, Annuler, Valider, ...". Voici comment ça se présente un peti… | |
vendredi 03 avril 2015 à 21h16 | Bonjour / Bonsoir, Voici donc ce que j'ai fais: ![Actuellement](http://cloud.winlap.ch/pic/402.jpg) Et se que je souhaites faire, c'est de poursuivre le background de la partie central jusqu'a… | |
mardi 17 mars 2015 à 22h11 | Bonjour/bonsoir, je me posais quelques questions sur la sécurité du projet que je comptais faire. Je pensais à avoir un domaine (api.domaine.xy, par exemple). Ensuite depuis un autre domaine y fa… | |
dimanche 15 mars 2015 à 11h21 | Bonjour, je viens aujourd'hui vous demander votre aide car je ne comprend vraiment pas ce qu'il m'arrive. J'ai donc un menu, quand on clique sur un certain lien, je veux afficher autre chose dans… | |
jeudi 26 février 2015 à 18h42 | Bonjour, j'ai un horaire comme celui-ci: ![Horaire](http://cloud.winlap.ch/pic/391.jpg) J'aimerais qu'il soit dynamique, donc avec php dans une table mysql. Mon idée était de faire: - Lun… | |
mercredi 11 février 2015 à 19h21 | Bonsoir, en faites j'aimerais passer une url dans un lien. mon problème, c'est si cette url contient elle même des paramètres ... Donc mon but serait de faire comme google, c'est à dire trans… | |
dimanche 25 janvier 2015 à 11h34 | Bonjour, donc ce que j'aimerais pouvoir faire, c'est de lancer un upload (Imaginons un gros fichier), et que lors d'un changement de page, l'upload reste actif. Un exemple est OneDrive, c'est … | |
mercredi 21 janvier 2015 à 21h51 | Bonsoir, j'aimerais pouvoir appeler un script php sans devoirs recharger la page. Se que j'aimerais faire: - Un script php qui envoie un mail pour une newsletter. - Problème: J'aimerais que… | |
samedi 03 janvier 2015 à 13h47 | Bonjour, j'ai un problème avec mon site, pour le header, footer, etc. J'utilise la fonction `require_once("")`. Mais j'ai un problème lorsque j'inclue un fichier qui lui même include un fichier. … | |
Partage sur Twitter, Facebook et Google+ n'est pas sur Firefox Developper
Ces boutons ne se trouve pas dans firefox developper editition, mais ils sont disponible sur d'autre navigateurs que j'ai testé. (Firefox, IE, Opera, Chrome) |
vendredi 02 janvier 2015 à 22h08 | Bonsoir, j'ai remarqué que les boutons cité dans le titre ne sont pas présent dans la version developper de firefox. Après, je ne sais pas si c'est un problème de cache chez moi, mais pourtant je … |
Partage par e-mail d'un article / tutoriel.
Testé sur: Firefox Dev, Firefox, Opera, Chrome, IE 11. |
vendredi 02 janvier 2015 à 21h57 | Bonsoir, j'ai remarqué que quand on cliquait sur "Envoyer par e-mail" dans la section partage (Sur un article ou un tutoriel), rien ne se passait. Le seul moyen est d'ouvrir le lien dans un nouvel… |
jeudi 01 janvier 2015 à 21h08 | Bonsoir, Je poste se sujet pour un ami, voici sa config: -Intel core I7 4770K -Carte mère Z87X-UD3H Gigabyte -Carte graphique Gigabyte GTX 760 (2GO) -Ram: 8Go -SSD 240Go -HDD 1To… | |
jeudi 01 janvier 2015 à 15h52 | Bonjour, je ne sais pas si ça a déjà été dit, (J'ai recherché un petit coup mais n'ai rien trouvé), je n'ai pas vu la possibilité de ne plus suivre un "Article". Car j'ai remarqué qu'à chaque foi… | |
mardi 30 décembre 2014 à 10h09 | Bonjour, j'ai un petit problème avec les <li>, quand je leur applique un padding de 15px par exemple,sur une barre d'une hauteur de 30px, ça me fais des choses bizarres sur certain navigateurs. (é… |