Sujets créés par WinXaito

1 sujet est invisible car dans un forum inaccessible.

Sujet Date Extrait
Erreur incompréhensible..

Fonctionne avec l'interpreteur, mais pas dans un fichier

mercredi 06 mai 2015 à 22h15 Bonjour, j'ai un problème un petit peu louche que je n'arrive pas à comprendre. Quand j'écris avec l'interpreteur de python ces deux lignes, ça fonctionne: ```py import requests r = reques…
Décoder du json avec le résultat de l'API
lundi 27 avril 2015 à 22h41 Bonsoir, je sollicite votre aide car je ne comprend pas se que je fais faux, malgré se que j'ai pu trouver dans la doc ou des forums. Voici donc un code de base qui ne fonctionne pas: ```py i…
Erreur 510 lors d'une requête sur mon site
samedi 25 avril 2015 à 15h47 Bonjour, je tente d'accéder à mon site via python, le problème est que j'ai droit à une erreur 510 not extended. Je ne comprend pas pourquoi, si je fais une requête sur google, je n'ai aucun pr…
Configuration pour un petit serveur web/mail/stockage
samedi 25 avril 2015 à 13h51 Bonjour, j'aurais aimé quelques conseils pour la config d'un petit serveur. Caractéristique: - Proposer du contenu web (Apache par ex.) - Service d'adresse mail (je dirais jusqu'à 200 email…
Click non pris en compte sur un élément inséré
lundi 06 avril 2015 à 00h01 Bonjour, j'ai un petit soucis car j'insère un élément avec jquery (Une popup pour être plus précis) et j'ai des boutons du type "Ok, Annuler, Valider, ...". Voici comment ça se présente un peti…
Une petite question de CSS
vendredi 03 avril 2015 à 21h16 Bonjour / Bonsoir, Voici donc ce que j'ai fais: ![Actuellement](http://cloud.winlap.ch/pic/402.jpg) Et se que je souhaites faire, c'est de poursuivre le background de la partie central jusqu'a…
Quelques questions de sécurité
mardi 17 mars 2015 à 22h11 Bonjour/bonsoir, je me posais quelques questions sur la sécurité du projet que je comptais faire. Je pensais à avoir un domaine (api.domaine.xy, par exemple). Ensuite depuis un autre domaine y fa…
Je ne comprend pas trop ce qu'il se passe la ?
dimanche 15 mars 2015 à 11h21 Bonjour, je viens aujourd'hui vous demander votre aide car je ne comprend vraiment pas ce qu'il m'arrive. J'ai donc un menu, quand on clique sur un certain lien, je veux afficher autre chose dans…
Un horaire enregistrer dans une base de données.
jeudi 26 février 2015 à 18h42 Bonjour, j'ai un horaire comme celui-ci: ![Horaire](http://cloud.winlap.ch/pic/391.jpg) J'aimerais qu'il soit dynamique, donc avec php dans une table mysql. Mon idée était de faire: - Lun…
Passer une url en paramètre dans un lien
mercredi 11 février 2015 à 19h21 Bonsoir, en faites j'aimerais passer une url dans un lien. mon problème, c'est si cette url contient elle même des paramètres ... Donc mon but serait de faire comme google, c'est à dire trans…
Changement de page tout en gardant un "Upload" actif
dimanche 25 janvier 2015 à 11h34 Bonjour, donc ce que j'aimerais pouvoir faire, c'est de lancer un upload (Imaginons un gros fichier), et que lors d'un changement de page, l'upload reste actif. Un exemple est OneDrive, c'est …
Appel d'un script php en ajax ou javascript
mercredi 21 janvier 2015 à 21h51 Bonsoir, j'aimerais pouvoir appeler un script php sans devoirs recharger la page. Se que j'aimerais faire: - Un script php qui envoie un mail pour une newsletter. - Problème: J'aimerais que…
Include en PHP, lien relatif, absolu, ...
samedi 03 janvier 2015 à 13h47 Bonjour, j'ai un problème avec mon site, pour le header, footer, etc. J'utilise la fonction `require_once("")`. Mais j'ai un problème lorsque j'inclue un fichier qui lui même include un fichier. …
Partage sur Twitter, Facebook et Google+ n'est pas sur Firefox Developper

Ces boutons ne se trouve pas dans firefox developper editition, mais ils sont disponible sur d'autre navigateurs que j'ai testé. (Firefox, IE, Opera, Chrome)

vendredi 02 janvier 2015 à 22h08 Bonsoir, j'ai remarqué que les boutons cité dans le titre ne sont pas présent dans la version developper de firefox. Après, je ne sais pas si c'est un problème de cache chez moi, mais pourtant je …
Partage par e-mail d'un article / tutoriel.

Testé sur: Firefox Dev, Firefox, Opera, Chrome, IE 11.

vendredi 02 janvier 2015 à 21h57 Bonsoir, j'ai remarqué que quand on cliquait sur "Envoyer par e-mail" dans la section partage (Sur un article ou un tutoriel), rien ne se passait. Le seul moyen est d'ouvrir le lien dans un nouvel…
Minecraft lag avec une relativement bonne config
jeudi 01 janvier 2015 à 21h08 Bonsoir, Je poste se sujet pour un ami, voici sa config: -Intel core I7 4770K -Carte mère Z87X-UD3H Gigabyte -Carte graphique Gigabyte GTX 760 (2GO) -Ram: 8Go -SSD 240Go -HDD 1To…
Ne plus suivre un article / Petit alignement de case à cocher
jeudi 01 janvier 2015 à 15h52 Bonjour, je ne sais pas si ça a déjà été dit, (J'ai recherché un petit coup mais n'ai rien trouvé), je n'ai pas vu la possibilité de ne plus suivre un "Article". Car j'ai remarqué qu'à chaque foi…
Padding sur la balise <li> et espace entre les <li>
mardi 30 décembre 2014 à 10h09 Bonjour, j'ai un petit problème avec les <li>, quand je leur applique un padding de 15px par exemple,sur une barre d'une hauteur de 30px, ça me fais des choses bizarres sur certain navigateurs. (é…
Robots.txt pour un site en construction
mercredi 24 décembre 2014 à 16h30 Bonsoir, je me posais la question, j'ai une fois lu, que google (ou autre moteur) n'aime pas vraiment quand on lui bloque l'accès à certaine page, qu'il n'aime pas qu'on lui cache des choses. (Je …
Vérifier si un doctype existe déjà sur la page
dimanche 21 décembre 2014 à 10h44 Bonjour, sur ma page, quand j'ai une erreur, j'inclue une page d'erreur. Mais certaine page possède déjà le "Doctype html", alors que d'autre non. Je voulais savoir si ça posais problème qu'il se…
Outlook 2013, règle de déplacement des mails.
jeudi 18 décembre 2014 à 18h41 Bonsoir, j'aimerais créer une règle pour outlook, mais après un bon moment de recherche, je n'ai toujours pas trouvé comment faire. Ce que je souhaite faire: Quand un mail arrive du destinataire …