Sujets créés par Theo V

Sujet Date Extrait
Creation_repertoire+deplacement_de_fichier

Interface swing, classe scanner,

lundi 15 juillet 2019 à 11h32 Bonjour, J'ai un répertoire qui contient x fichier images et je souhaite créer dans ce répertoire, des sous répertoires et que chaque sous répertoire contient approximativement le même nombre d'imag…
Modifier une cellule dans un fichier excel

API JXL

lundi 08 juillet 2019 à 15h21 Bonjour, voici le code ci-contre : ```java public class Main { public static void main(String[] args) throws BiffException, IOException, WriteException { Workbook workbook = Workbook.g…
Renommage de fichier avec valeur d'un excel
mercredi 03 juillet 2019 à 14h03 Bonjour, Je me permet de demander votre aide car je suis totalement perdu. Je vous explique : J'ai un fichier exel qui comporte 44893 lignes et 21 colonnes, à côté j'ai un dossier avec plusieurs …
[API REGEX]
lundi 01 juillet 2019 à 14h33 Bon, je viens demander votre aide car j'aimerais extraire grâce à l'api regex toutes les phrases qui sont après ces caractères ( voir photo) je ne trouve pas du tout et je sais pas si c'est possible …
[JAVA]Modifier le nom de plusieurs fichiers
mercredi 26 juin 2019 à 15h53 Bonjour J'aimerais renommer tout les images d'un dossier avec une valeur que j'ai extraite d'une colonne dans un fichier excel, le nombre de lignes du fichiers excel correspond au nombre de d'imag…