Sujets créés par Ne0ratek
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Bonnes pratiques en NodeJs
jeu tour par tour |
samedi 18 avril 2020 à 12h05 | Bonjour à tous :) Je développe un jeu en ligne tour par tour et je sèche un peu Premièrement j'ai choisi une auth avec un middleware JWT, je pense que ce n'est pas la meilleure pratique mais pl… |
Consommation d'un écran tactile Arduino
intensité consommé en ampère d'un écran tactile |
vendredi 19 mai 2017 à 14h35 | Bonjour, Dans le cadre de recherche médicale je suis amené à rendre portable un prototype contenant un capteur ainsi qu'un écran tactile celui ci : https://www.sainsmart.com/featured-products/sa… |
librairie Voce erreur interne
Problème de reconnaissance vocal |
jeudi 14 juillet 2016 à 22h46 | Bonsoir, J'ai installé avec beaucoup de mal Voce (voce.sourceforge.net). J'ai créer un petit code pour tester tout ça : ```cpp voce::init("voce-0.9.1/lib", true, true, "voce-0.9.1/lib/gram", "di… |
Sphinx4 en c++ voce
problème d'installation |
vendredi 08 juillet 2016 à 19h11 | Bonjour, J'essaie d'intégrer sphinx4 à un programme en c++ je suis tomber sur ce post j'ai donc essayé d'installer voce. Mais ça ce passe pas vraiment bien. ***Mon système :*** *os :* Ubuntu… |
Recupérer les commandes google now
lié google now à mon application |
samedi 14 mai 2016 à 23h18 | Bonsoir, Je vous explique ce que j'aimerais faire, j'aimerais récupéré dans une variable de type string le contenu de ce que l'utilisateur dit à son smartphone via google now c'est à dire : "ok goog… |
Choix ordinateur pour études
Vous pouvez aider ? |
jeudi 03 septembre 2015 à 07h11 | Salut a tous, Je voudrais savoir si vous pouvez me conseiller sur l'achat d'un laptop pour les etudes avec un petit budget 200 € Il faudrais que je puisse naviguer sur le web, bidouiller la machi… |
Ne télécharge plus rien
aucun paquet ne ce télécharge |
mercredi 17 décembre 2014 à 17h58 | Bonjour, Je poste aujourd'hui sur ce se forum car je suis désespéré et je ne sais plus quoi faire je possède une machine sous Debian et je n'arrive plus à installer de paquet voilà le type d'erreu… |
Problème DNS
lié nom de domaine chez OVH à un VPS chez fast-h |
dimanche 07 décembre 2014 à 21h21 | Bonjour, Je poste dans ce forum en espérant que son nom 'site web' admet les sujets réseau car j'ai un problème pour associer mon nom de domaine pris chez OVH et mon serveur VPS pris chez fast-h (… |
Disque dur 3pouces sur un cubieboard
problème d'alimentation |
jeudi 20 novembre 2014 à 18h50 | Bonjour, Je vous explique mon problème, je possède un cubieboard, je viens de m'acheter un disque dur 1To 3 pouces port SATA. Le problème est au niveau de l'alimentation, j'utiliser avant de br… |
Samba ou FTP
samba ? FTP ? samba & FTP ? |
samedi 15 novembre 2014 à 11h57 | Hello, Je m'en remet à vous aujourd'hui parce que je doit faire un choix comme le dit le titre Samba ou FTP ? Je sais que cette question a était mainte et mainte fois discuter sur la toile mais je… |
idée ou pas...
comment vous faites ? |
jeudi 06 novembre 2014 à 20h54 | Bonjour, Je suis en filière sti2d spécialité sin STI2D = "Science Techno Industriel et Développement Durable" SIN = Système Information et Numérique Voilà tout :) C'est bien joli mais appars ra… |
caméra arduino
camera 0V7670 |
jeudi 30 octobre 2014 à 23h11 | Bonsoir, J'ai récamment reçu ma petite [caméra](http://m.ebay.fr/itm/121361325777?nav=SEARCH). Le problème est que j'ai vraiment du mal a m'en servir... Après avoir bien éplucher le cas j'ai… |