Sujets créés par Ne0ratek

Sujet Date Extrait
Bonnes pratiques en NodeJs

jeu tour par tour

samedi 18 avril 2020 à 12h05 Bonjour à tous :) Je développe un jeu en ligne tour par tour et je sèche un peu Premièrement j'ai choisi une auth avec un middleware JWT, je pense que ce n'est pas la meilleure pratique mais pl…
Consommation d'un écran tactile Arduino

intensité consommé en ampère d'un écran tactile

vendredi 19 mai 2017 à 14h35 Bonjour, Dans le cadre de recherche médicale je suis amené à rendre portable un prototype contenant un capteur ainsi qu'un écran tactile celui ci : https://www.sainsmart.com/featured-products/sa…
librairie Voce erreur interne

Problème de reconnaissance vocal

jeudi 14 juillet 2016 à 22h46 Bonsoir, J'ai installé avec beaucoup de mal Voce (voce.sourceforge.net). J'ai créer un petit code pour tester tout ça : ```cpp voce::init("voce-0.9.1/lib", true, true, "voce-0.9.1/lib/gram", "di…
Sphinx4 en c++ voce

problème d'installation

vendredi 08 juillet 2016 à 19h11 Bonjour, J'essaie d'intégrer sphinx4 à un programme en c++ je suis tomber sur ce post j'ai donc essayé d'installer voce. Mais ça ce passe pas vraiment bien. ***Mon système :*** *os :* Ubuntu…
Recupérer les commandes google now

lié google now à mon application

samedi 14 mai 2016 à 23h18 Bonsoir, Je vous explique ce que j'aimerais faire, j'aimerais récupéré dans une variable de type string le contenu de ce que l'utilisateur dit à son smartphone via google now c'est à dire : "ok goog…
Choix ordinateur pour études

Vous pouvez aider ?

jeudi 03 septembre 2015 à 07h11 Salut a tous, Je voudrais savoir si vous pouvez me conseiller sur l'achat d'un laptop pour les etudes avec un petit budget 200 € Il faudrais que je puisse naviguer sur le web, bidouiller la machi…
Ne télécharge plus rien

aucun paquet ne ce télécharge

mercredi 17 décembre 2014 à 17h58 Bonjour, Je poste aujourd'hui sur ce se forum car je suis désespéré et je ne sais plus quoi faire je possède une machine sous Debian et je n'arrive plus à installer de paquet voilà le type d'erreu…
Problème DNS

lié nom de domaine chez OVH à un VPS chez fast-h

dimanche 07 décembre 2014 à 21h21 Bonjour, Je poste dans ce forum en espérant que son nom 'site web' admet les sujets réseau car j'ai un problème pour associer mon nom de domaine pris chez OVH et mon serveur VPS pris chez fast-h (…
Disque dur 3pouces sur un cubieboard

problème d'alimentation

jeudi 20 novembre 2014 à 18h50 Bonjour, Je vous explique mon problème, je possède un cubieboard, je viens de m'acheter un disque dur 1To 3 pouces port SATA. Le problème est au niveau de l'alimentation, j'utiliser avant de br…
Samba ou FTP

samba ? FTP ? samba & FTP ?

samedi 15 novembre 2014 à 11h57 Hello, Je m'en remet à vous aujourd'hui parce que je doit faire un choix comme le dit le titre Samba ou FTP ? Je sais que cette question a était mainte et mainte fois discuter sur la toile mais je…
idée ou pas...

comment vous faites ?

jeudi 06 novembre 2014 à 20h54 Bonjour, Je suis en filière sti2d spécialité sin STI2D = "Science Techno Industriel et Développement Durable" SIN = Système Information et Numérique Voilà tout :) C'est bien joli mais appars ra…
caméra arduino

camera 0V7670

jeudi 30 octobre 2014 à 23h11 Bonsoir, J'ai récamment reçu ma petite [caméra](http://m.ebay.fr/itm/121361325777?nav=SEARCH). Le problème est que j'ai vraiment du mal a m'en servir... Après avoir bien éplucher le cas j'ai…