Sujets créés par Tonio
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
vendredi 26 janvier 2024 à 13h48 | Salut ! Je viens vous présenter mon nouveau jeu mobile développé en C# avec le moteur de jeu Unity. Breakz est un jeu de casse briques qui présente l'originalité de créer ses propres plateformes … | |
[Android] Tricky twist
Android - Jeu d'arcade |
mardi 07 juin 2022 à 18h23 | Salut ! Je viens vous présenter un nouveau jeu mobile (uniquement disponible sur Android) développé en C++ avec la bibliothèque Cocos2D. :) **Principes du jeu:** Le principe est simple, vous… |
vendredi 01 octobre 2021 à 09h29 | Salut à tous, Je visite très souvent le forum ZDS, en triant les postes par "Date de la dernière réponse" afin de voir les sujets qui ont été récemment commentés. C'est plutôt ergonomique, deux c… | |
dimanche 29 août 2021 à 16h06 | Salut ! Je viens vous présenter un petit jeu intitulé Maze Breakout, que je développe depuis quelques temps en C++ avec la bibliothèque Cocos2D. Principes du jeu: Le principe est simple, vou… | |
mercredi 07 avril 2021 à 17h51 | /* **L'application n'est plus publique sur le Play Store - voir posts ci-dessous pour plus d'infos.** */ | |
samedi 20 mars 2021 à 11h25 | Salut ! Actuellement je m'amuse à développer un petit jeu avec un château qui tire des salves de flèches sur des assaillants. Et je rencontre un petit problème au niveau mathématiques.. Lorsqu… | |
mardi 03 novembre 2020 à 14h34 | Bonjour, J'ai rencontré deux petits problèmes au niveau de l'insertion d'image dans un poste. Le premier : J'ai par réflexe tenté un CTRL+V dans la zone de saisie du post après avoir copié … | |
mardi 03 novembre 2020 à 09h32 | Salut, Je suis actuellement à la recherche d'un ordi portable afin de faire : - du développement (principalement Unreal Engine 4, développement mobile et logiciel), donc du développement conséq… | |
mercredi 30 septembre 2020 à 10h07 | Bonjour, Je développe actuellement une application qui va venir interagir avec bon nombre de fichiers, dont certains situés sur un réseau. Mon problème c'est que je ne trouve pas de solution pr… | |
jeudi 18 juin 2020 à 20h29 | Bonjour, Actuellement propriétaire d'un terrain qui n'est atteignable qu'en passant par le chemin d'un voisin (qui est aussi l'ancien propriétaire de mon terrain). Un droit de passage a été act… | |
samedi 21 décembre 2019 à 19h54 | Bonjour, Actuellement je m'amuse un peu avec la SFML et j'essaye de réaliser une trajectoire parabolique lors d'un lancé de flèche par exemple. Pour commencer, je récupère l'angle (que je vais … |