Sujets créés par clenake
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Probleme recaptchaV2 et file_get_contents
failed to open stream: Connection timed out |
lundi 30 octobre 2017 à 20h03 | Bonjour à tous ! Ca faisait longtemps ! J'ai un soucis sur un formulaire de contact. J'ai installé le recaptcha et fait plusieurs tests et ca fonctionnait très bien. Et là, hop plus rien à … |
jeudi 04 août 2016 à 17h50 | Bonjour à tous ! Après un long apprentissage et beaucoup de boulot, j'ai enfin fini mon site ! Il est en ligne depuis un petit moment déjà et j'ai eu quelque petits réglages à faire mais tout a… | |
lundi 26 octobre 2015 à 02h13 | Bonsoir, J'ai un formulaire avec plusieurs champs à vérifier ( texte, file, radio et select ). J'ai un problème avec les champs select, j'ai essayé de mettre un FILTER_SANITIZE_STRING sur l'id … | |
samedi 03 octobre 2015 à 02h00 | Bonjour, J'ai une requête sql qui m'affiche une liste d'avis avec des photos. Pour voir les photos en plus grand, j'ai trouvé une lightbox que j'avais commencé à adapter mais j'ai un problème q… | |
samedi 22 août 2015 à 19h04 | Bonjour, J'ai quelque questions concernant la sécurité. J'ai un form global plus un d'upload qui est traité et n'est pas obligatoire. Par contre tous les autres champs de mon form sont obligat… | |
samedi 01 août 2015 à 20h56 | Bonsoir, J'ai 1 table avec plusieurs notes correspondant à différents lieux. Je fais une moyenne avec ``` $req = $bdd->query('SELECT AVG(moyenne) AS note FROM modale GROUP BY campings_id') … | |
mercredi 17 juin 2015 à 00h41 | Bonsoir, J'ai un formulaire et un formulaire d'upload facultatif que j'affiche avec une boucle en même temps que les données de ma table campings, donc j'ai plusieurs campings et leurs infos avec … | |
jeudi 05 mars 2015 à 03h45 | Bonjour/Bonsoir Ca fait des jours que je tourne en rond, donc je me tourne vers vous :) Je veux faire un upload multiple d'images avec un seul input file et les afficher. J'ai d'abord essay… | |
lundi 15 décembre 2014 à 01h12 | Bonsoir à tous :) Comme le titre l'indique, pouvoir marquer les tutos qui nous intéressent serait un plus histoire de pouvoir les retrouver plus rapidement :D D'ailleurs, petite question: y a t… |