Sujets créés par almandin
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
protocoles P2P de DHT
Distributed hash table et annuaires distribués |
vendredi 30 octobre 2015 à 16h28 | Bonjour, Dans le cadre de mes études je réalise un programme nécessitant la mise en place d'un annuaire distribué de serveurs. Pour cela j'ai pris connaissance de l'existence de protocoles dit de … |
jeudi 29 octobre 2015 à 17h30 | Bonjour, Pour un projet personnel je commence à pointer une problématique assez importante à propos d'une fonctionnalité d'un programme que je dois réaliser. En vue d'une communication réseau e… | |
Synchronisation de threads en python
Problème d'alternance |
dimanche 01 mars 2015 à 15h58 | Hello les gens, Voilà pour un programme perso, j'ai un petit problème de synchronisation entre plusieurs threads : J'utilise python pour réaliser mon programme. Le problème est le suivant : … |
dimanche 21 décembre 2014 à 12h02 | Bonjour, je cherche à faire une utilisation particulière de tkinter dans le cadre d'un de mes projets : ``` from tkinter import * master = Tk() w = Canvas(master,width=400,height=400) w.pack(… | |
lundi 01 décembre 2014 à 20h50 | Bonjour, je m'intéresse pour une raison quelconque aux moyens de streamer en live du contenu audio d'un serveur vers un client. Je me suis renseigné sur ce qui existe, et suis tombé sur SHOUTcast, t… |