Sujets créés par ToineSensei

Sujet Date Extrait
Page qui affiche une erreur 500 en prod mais pas en dev
dimanche 19 février 2023 à 17h24 Bonjour, J'ai testé mon code en mode production et je suis confronté à une erreur 500 que je ne comprends pas puisqu'elle se produit en mode production uniquement et pas en mode dev, de plus je n'…
Univers-Toine

La nostalgie des communautés

samedi 11 février 2023 à 17h24 Bonjour à tous ! Je suis le créateur du site univers-toine. Le site existe depuis quelques jours seulement donc se rempli petit à petit (il ne manque que vous, visiteurs, pour le faire perdurer !)…
[Symfony 6] Récuperration du dernier message de chaque sujets
samedi 11 février 2023 à 17h20 Bonjour, j'essaie de récupérer le dernier message de chaque topic dans symfony. Le hic c'est que j'y arrive pas... je récupère uniquement le dernier message tout court. J'ai essayer ça : ```p…
SimpleCMS

le Petit qui fait comme les Grands

mercredi 06 mai 2020 à 12h36 Bonjour à tous :) Je viens vous présenter mon projet, le plus gros que j'ai jamais eu. Je suis en train de développer un CMS :) nommé SimpleCMS. Il a pour but de donner clé en main un site web com…
La pagination avec Codeigniter
vendredi 24 avril 2020 à 12h31 Bonjour, j'ai regarder mais je ne penses pas que j'ai vu un message similaire sur le forum. Alors voilà, je suis en train de dompter codeigniter 3 (après avoir créer un petit framework perso et me…