Sujets créés par desimeurlorenzo

Sujet Date Extrait
Message Reaction Role / Discord.js

Help

dimanche 10 mai 2020 à 12h00 Bonjour j'ai un soucis avec mon message reaction role je ne comprend pas l'erreur j'espère que vous pourriez m'aider Voici le code qui doit ajouter le role ```js module.exports = (client, messageRea…
Ajoute de role par reaction discord

Besoin d'aide

jeudi 07 mai 2020 à 17h47 Bonjour pourriez vous m'aidez s'il vous plait mon soucis est que je n'arrive pas à ajouter un role par une réaction Voici mon code je débute dans le codage. ```js client.on('message', message => { …
Délai de commande / Discord.js

Soucis dans le codage

mercredi 06 mai 2020 à 12h15 Bonjour j'ai un soucis dans mon code est je ne sait pas comment le régler pourriait vous m'aider s'il vous plait.Alors en faites j'ai tester avec une commande ping que du moment ou on fais ping le bo…
Comment ajouter de l'argent Cash Bank

Ajouter de l'argent soit en cash ou bank est faire un transfaire

mardi 21 avril 2020 à 00h26 Bonjour je me permet de reposter sur le forum car j'ai un soucis, alors en faites je créer un bot banque et je n'arrive pas à faire que le bot ajoute de l'argent soit en banque soit en cash et permet…
Faire modifié le texte d'un message embed par un utilisateur du bot

embed

jeudi 16 avril 2020 à 02h33 Bonjour je viens de débuter dans le codage et j'aimerais savoir comment faire pour que un utilisateur de mon bot discord puissent modifier les option proposé exemple: Nom: Prénom ETC... j'aimer…