Sujets créés par selmac

Sujet Date Extrait
- Mettre en place un systeme d'integration continue avec Gitlab on
samedi 26 décembre 2015 à 13h46 Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie pour poser cette question mais comme elle concerne un système que je veux mettre en place sur mon serveur web... Avec d'autre personne…
Jointure entre deux tables.
vendredi 12 juin 2015 à 22h50 Bonsoir, Actuellement, j'essaie d'apprendre a utiliser Symfony avec un projet simple : Un portfolio. La, le sujet que j'essaie de travailler, ce sont les jointures. J'ai donc une page qui liste…
Appel d'une classe d'un autre namespace
mardi 19 mai 2015 à 16h12 Bonjour, J'ai suivi des tutoriels vidéo afin d'apprendre la POO, mais dans ce tutoriel, il n'y avait hélas pas de système de routeur. Du coup, j'ai décidé d'essayer d'adapter celui d'un autre t…
C'est moi ou...
vendredi 19 décembre 2014 à 23h18 ... ce site à l'air vraiment pas mal et surtout il ne pique pas aux yeux :) Je ne sais pas depuis quand ZDS est ouvert et je suis tombé dessus (sans me faire mal) par hasard via un autre site (don…
- Inscription
vendredi 19 décembre 2014 à 23h04 Bonsoir, Je suis nouveau ici et lors de mon inscription j'ai pu constater un petit bug d'affichage : http://prntscr.com/5iqny1 Cordialement, Selmac
- Recupérer contenu d'une variable sans avoir à appeller un fichier

Une question complexe

vendredi 19 décembre 2014 à 23h00 Bonsoir, Actuellement, j'essaie de re-développer un site pour un projet que j'avais mis en suspend il y a 2 ans et voulant tout reprendre de zéro afin de coller plus facilement avec des outils réc…