Sujets créés par Srytx
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
dimanche 11 octobre 2020 à 18h03 | Salutations ! Je débute en java script, actuellement j'essaye de faire un bot discord capable de changer les permissions d'un joueurs pour chaque catégories et synchroniser les salons de ces dernière… | |
samedi 19 septembre 2020 à 12h41 | Salutations, je débute en js et j'essaye de faire un bot discord. Actuellement mon but est de changer la permission d'un joueur pour toutes les catégories. Pour cela j'utilise le code suivant : ```j… | |
jeudi 10 septembre 2020 à 19h19 | Salutations, je débute en js et j'ai pour projet de faire un bot discord. J'essaye notamment de changer les permissions d'une catégorie à un joueur. Soit obtenir ça : ![Image utilisateur](https:/… | |
Discord.py Bot
Stocker le nom d'un utilisateur dans un fichier.json |
samedi 29 août 2020 à 16h49 | Salutations ! Actuellement j'essaye de créer un bot discord qui serait capable d'enregistrer dans un fichier.json, l'id de l'utilisateur qui effectue la commande : "!Account" Voilà mon code : ```py… |
vendredi 28 août 2020 à 16h18 | Salutations ! Je débute en python et j'ai récemment voulu créer un bot discord, problème, j'aimerai que mon bot puisse envoyer un message dans un salon textuel, que seul un utilisateur en particulier… |