Sujets créés par Patakess

Sujet Date Extrait
Google script : Masquer les colonnes contenant certains mots
dimanche 18 avril 2021 à 15h35 Bonjour, Voilà, j'essaye de construire un script qui m'affichera uniquement les lignes comportant un mot particulier. J'ai bien réussi à faire en sorte que la colonne soit cachés sur le premier mo…
Changer de propriétaire fichier google script
mardi 09 février 2021 à 11h55 Bonjour c'est encore moi avec mes scripts sur google sheet et ma création de PDF. Voilà, j'essaye de faire un transfère de propriété du fichier PDF que je viens de créer. Sauf que le script m'indi…
Footer sur un pdf fait avec google script (et google sheet)
samedi 30 janvier 2021 à 14h20 Bonjour :) Je (re)viens vers vous pour un petit soucis que je n'arrive absolument pas à résoudre. Je ne trouve pas d'exemple concluant sur internet et la documentation est assez flou je trouve. Sa…
Google sheet script conversion en PDF
samedi 23 janvier 2021 à 22h50 Bonjour tout le monde. Voilà, j'ai un petit soucis avec mon script sur google sheet. L'idée c'est de pouvoir faire un PDF avec 2 onglets de mon google sheet. J'ai donc fait un script qui copie les…
Serveur local tourne sur Visual Studio Code mais inaccessible sur Chrome
samedi 14 novembre 2020 à 18h37 Bonjour, J'ai le problème suivant : J'essaie de lancer mon serveur local Nodejs via Nodemon. Sur ma console, ça m'indique que le serveur tourne bien sur le port indiqué. Mais quand je rentre l'a…