Sujets créés par 91
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mercredi 30 décembre 2015 à 14h39 | Bonjour, En lisant un code, je suis tombé sur le mot-clef ```explicit```. J'ai cherché sur Internet, et j'ai cru comprendre qu'il servait à dire au compilateur de ne pas effectuer d'optimisations … | |
samedi 26 décembre 2015 à 08h38 | Bonjour, Je cherche un livre(ou un site d'ailleurs) de c++ moderne sur les templates. Ça ne me dérange pas qu'il soit en anglais. Merci d'avance. | |
mercredi 18 novembre 2015 à 07h15 | Bonjour! Je cherche à trouver un livre qui explique les bases de la géologie, sans rentrer trop dans les détails, mais qui apporte quand même beaucoup de connaissances, et assez vulgarisé. Si poss… | |
Logger
Corrections et conseils très bienvenus |
lundi 14 septembre 2015 à 15h04 | Bonjour, J'ai créé mon propre système de log, pour m'aider à débugger, et j'aimerais avoir vos commentaires et corrections. [[secret]] | Logger.h | ```cpp | #ifndef LOGGER_H | #define LOGGE… |
dimanche 13 septembre 2015 à 11h03 | Bonjour, Je suis en train de lire le livre *SFML Game Development*, et dans le chapitre 3, ils parlent brièvement de l'Entity Component System. C'est celui que j'ai choisi d'implémenter. J'ai donc… |