Sujets créés par fut4fun

Sujet Date Extrait
Recherche dans un tableau JS
jeudi 26 août 2021 à 08h55 Bonjour à tous. Je refais ma demande afin qu'elle soit plus explicite. :D Tout d'abord merci pour toutes vos aides vous êtes au top et non seulement vous me débloquez mais en plus vous m'expli…
Base de données sur plusieurs site

scrapping

jeudi 26 août 2021 à 07h35 Bonjour à tous ! Je démarre un projet et j'aimerai avoir votre avis. Je suis fan et youtubeur de FIFA et je voulais savoir s'il était possible de creer une API afin d'enregistrer dans une base de …
Menu fixe en Javascript

position : fixed

mardi 24 août 2021 à 18h23 Bonjour à tous ! Me revoilà avec un problème que j'ai depuis le début, il s'agit de mon menu. J'ai fait une fonction JS afin que lorsqu'on scroll, le menu reste en haut de ma page et visible. …
fonction JavaScript

condition "if"

mercredi 18 août 2021 à 16h42 Bonjour à tous ! Avec une fonctions JS, je change le background de ma ligne (tr) de mon tableau en cliquant sur cette ligne (this). J'ai également un input de type check dans ce tableau. Je n'ar…
Exécution de python sous PHP
lundi 16 août 2021 à 16h09 Bonjour à tous ! Après avoir fouiner sur le net afin de savoir comment éxécute t-on un script python sous php j'ai testé ces 2 méthodes mais rien n'y fait : En sachant que mon fichier python est da…
Probleme lecture csv

SplFileObject

dimanche 15 août 2021 à 10h04 Bonjour à tous Je vous envoie le code et vous explique juste après Voici ma page html : ``` <section class="listFutMilli"> <h1>Liste des joueurs entre 1100-5000 crédits</h1> <articl…
écriture csv / json

python

samedi 14 août 2021 à 10h46 Bonjour a tous Je récupère les données dans la variable "players" et j'aimerai l'écrire dans un csv ou json Le problème est qu'il m'inscrit seulement la dernière ligne avec la methode 'w' Avec la …
Problème d'itération beautifulSoup

Python 3x

mercredi 11 août 2021 à 12h33 bonjour à tous Je découvre les joies du langage Python afin de développer mon site Web Après avoir vu de nombreux tutos ainsi que les différentes documentations concernant BeautifulSoup, j'arri…